Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

changement d'aeroport et tarif

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

changement d'aeroport et tarif

Messagepar bichette013 » Dim 20 Nov 2011 21:26

Bonsoir à tous,

Je recherche actuellement les billets d'avion pour notre voyage en mai 2012 car Depuis quelques jours, les prix ont baissé :hihi:

Voila ce que j'ai trouvé. Au depart de Nice (nous habitons marseille, mais on peux etre logé chez des amis la veille du depart)

ALLER
7 mai, 7h05 depart Nice - arrivée 8h05 london (gatwick)
7mai, 11h30 depart london (heathrow) - arrivée 14h20 San francisco

RETOUR
24 mai, 20h45 depart Las Vegas - arrivée 25 mai, 14h30 london (heathrow)
25 mai, 17h15 depart london (heathrow) - arrivée Nice 20h10.

Prix : 621.93 euros / personnes

1 ere question : est il possible de rejoindre l'aeroport de heathrow pendant la durée de l'escale (environs 3h)???
2eme question: Le tarif me semblait pas mal. Qu'en pensez vous??

Merci
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Re: changement d'aeroport et tarif

Messagepar dommm063 » Dim 20 Nov 2011 21:51

Le tarif est bien !

Sur le site de Bristish A.
Les aéroports de Londres Heathrow et Gatwick sont distants d'environ 45 km. Le temps minimum de correspondance entre Londres Heathrow et Londres Gatwick est de 3 heures.
La meilleure manière de faire un trajet direct entre Heathrow et Gatwick est d'emprunter un autocar National Express. C'est un service rapide, fréquent et d'excellent rapport qualité-prix.
Il y a 100 départs d'autocars entre Heathrow et Gatwick par jour.
http://www.nationalexpress.com/coach/Ai ... etween.cfm
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bichette013 » Dim 20 Nov 2011 22:18

j'avais bien lu la meme chose, mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait ! ! On se dit que le temps de sortir de l'avion, d recuperer les bagages, d'acheter les billets pour la navettes, le trajet, l'enregistrement, se serait short.

Et puis j'ai trouvé pour le meme prix un vol london heathrow- san francisco à 14h30 (toujours avec britis airways) ce qui fait 6h30 pour changer d'aeroport

Pour ce prix je pense qu'on va les prendre et apres on regardera plus pour eviter de pleurer (peut etre ! ! )

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar Jo89 » Lun 21 Nov 2011 07:19

Hello,

je prendrais le vol avec 6h30 d'escale, car à Heathrow, il y a quand même le passage de la douane et des contrôle de sécurité qui peut être + /- long, ensuite suivant le terminal il faut prendre un petit train. Donc il vaut mieux jouer la carte de la sécurité.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar alex504 » Lun 21 Nov 2011 10:18

Bonjour,

Nous sommes avec ma compagne un peu dans le même cas que vous nous habitons Toulon et nous partons de Nice, j'ai réservé un vol Nice Londres et Londres Los Angeles sans changement d'aéroport pour fin avril pour 1200€ pour 2, je pense que vous pouvez trouver l'équivalent.
Le transfert d'aéroport m'avais un peu refroidi personnellement
alex504
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar bichette013 » Lun 21 Nov 2011 13:03

:oui: Exactement, j'ai trouvé des vols sans changement d'aeroport toujours avec BA. Ouf car il est vrai que le changement ca crée toujours un stress. Quand on peut l'eviter ce n'est que mieux ! ! ! ! maintenant je vais eviter de regarder car si ca baisse (comme les autres années en janvier,)on va :snif: ! !
Merci à tous

bichette013

Messagepar Nadouchka » Lun 21 Nov 2011 22:25

Nous avons eu un changement assez bref l'an dernier sur Heathrow : même sans changer d'aéroport, 1h30 ça a été très très juste, car notre avion a tourné un bon moment avant de pouvoir se poser à Londres, et les contrôles de sécurité y sont effectivement très approfondis ( les gourdes de compotes y sont restées, et les doudous des enfants ont été méticuleusement auscultés...) Du coup, grosse cavalcade, et un embarquement un peu à l'arrache! Désormais, je ne calculerai plus jamais aussi juste! ( enfin, surtout pour l'aller, j'avoue!...)
Nadouchka
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis