Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Changement d'aéroport à Londres

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Changement d'aéroport à Londres

Messagepar nesta » Mer 2 Oct 2013 09:08

Salut à vous,

J'ai trouvé des billets Francfort-Las Vegas avec escale à Londres. Mon problème est qu'on arrive à Heathrow avec british Airways et que l'on doit aller à gatwick pour rejoindre las Vegas avec Virgin Atlantic. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce changement? Il y a environ 4h d'escale, est ce suffisant pour rejoindre le second aéroport?

Merci
nesta
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Changement d'aéroport à Londres

Messagepar dommm063 » Mer 2 Oct 2013 10:02

Salut,

Je ne connais pas personnellement, mais voilà les infos sur le site de Heathrow :
http://www.heathrowairport.com/transpor ... n-airports
En navette : 75 minutes.
En train : 15 à 60 minutes suivant l'option choisie entre Londres et Heathrow + 30 minutes pour faire Londres > Gatwick.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nesta » Mer 2 Oct 2013 11:39

Salut
Merci pour ta réponse rapide mais j'avais déjà trouvé ces infos. Apparemment il faut effectivement minimum 1h si il n'y a pas d'embouteillage!
En fait, je souhaite savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce changement d'aéroport à Londres pour avoir un retour d'expérience.
Le tarif de ce vol pour juillet 2014 est vraiment intéressant et je suis en train de regarder pour modifier mon parcours en faisant la boucle à partir de Las Vegas et 'monter' jusqu'au yellowstone.
Merci
nesta
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar nesta » Ven 4 Oct 2013 03:17

Salut,
Finalement nous avons décidé de ne pas réserver ces vols. Cette incertitude ne nous inspire pas confiance!
Merci
nesta
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis