Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Cède 3 vouchers American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cède 3 vouchers American Airlines

Messagepar Max75 » Mar 21 Mai 2013 18:01

Bonjour

Je vends 3 vouchers American Airlines d’un montant total de 900 USD (300$ l'unité), soit 700€.

Nous avons reçu ces vouchers suite à une annulation de vol en juillet 2012. Ils sont valables pour l'achat de billets jusqu’au 16/11/2013 (il faut acheter les billets avant cette date mais on part quand on veut).

Il sont à valoir sur un déplacement sur American Airlines, American Eagle, ou toute autre compagnie du groupe oneworld en connexion avec un vol transocéanique sur American).

Je me suis renseigné auprès de la compagnie, les démarches sont simples pour les céder à quelqu’un.

Si besoin est, je peux vous envoyer un scan du voucher.

Je souhaite le céder pour un montant de 150 euros l'unité ou 400 euros pour l'ensemble des 3.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.
Max75
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Cède 3 vouchers American Airlines

Messagepar loews10 » Mer 22 Mai 2013 14:26

Bonjour,
J serais interessé. Je vous contacte en MP.
loews10
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis