Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cadenas bagages

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Cadenas bagages

Messagepar Alvarez60 » Lun 11 Juil 2011 21:47

Autant pour mois !! :oops:
Effectivement, il y a une serrure sous le cadenas qui permet de l'ouvrir avec un passe.
J'aurais mieux fait de bien regarder avant de dire des c....... :pprr:
A+
Alvarez60
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar thenico35 » Lun 11 Juil 2011 22:08

:hihi:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar vdelory » Lun 31 Oct 2011 14:27

thenico35 a écrit:
Alvarez60 a écrit:Finalement, je ne vais peut être pas mettre de cadenas !!! :hein:

c'est un gros risque car lors de mon voyage en 2002, je n'avais pas mis de cadenas et sur mon trajet entre paris et Toronto, et y'a eu de la fouille. :grrrr:
Résultat : toutes mes pellicules photos partis, mon couteau suisse parti et des accessoires de ma caméra partis :??:
En cause : le personnel d'aeroport qui a dû voler dans mon sac à dos le matos facile à revendre !
Après difficile de porter plainte car j'avais fait 1 escale dans ce voyage donc ça peut aussi avoir eu lieu à Rotterdam qu'à Paris ou Toronto !
Moralité : autant perdre un cadenas TSA que de se faire voler du matos dans son sac ! :humm:

Petite(s) expérience(s) perso(s) : vol retour San Francisco en mai 2008 et idem en juin 2010, à chaque fois, sac fermé par un cadenas à clef (agréé rien du tout :clin: ). Arrivée Paris : cadenas cisaillé... rien ne manquait (pas même l'IPad tt neuf), affaires impeccablement rangées... et petit mot gentil des douaniers US s'excusant d'avoir ouvert mon sac !
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar vdelory » Lun 31 Oct 2011 14:28

Je pense que la prochaine fois, je leur mets un mot "bonjour Messieurs, pourriez-vous avoir la gentillesse de ranger mon sac encore mieux que je l'ai fait... comme à chaque fois que je voyage aux USA" :hihi:
vdelory
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 31 Oct 2011 15:10

:)
dommm063
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis