Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

British Airways a changé nos horaires de vol

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: British Airways a changé nos horaires de vol

Messagepar CoralieetNicolas » Lun 16 Mar 2015 22:28

MurielPingouin a écrit:merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute en lisant "billets d'avion" sur les messages plus haut!

H
Pareil!!

Merci beaucoup pour les renseignements!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar iane » Lun 16 Mar 2015 23:13

en plus de tes "billets électroniques", tu peux même avoir tes cartes d'embarquement sur ton téléphone maintenant :lol:
mon dieu, que de progrès ... mais on aime bien tout de même avoir nos petits papiers : billets et cartes d'embarquement, ça rassure ... :langue:
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar kalista » Mar 17 Mar 2015 07:16

mouais la dernière fois sur Iberia, je me suis em..bêté à imprimer ma carte d'embarquement + téléchargement sur téléphone, une fois arrivé au comptoir ils ont consciencieusement déchiré ma carte pour m'en imprimer une 'classique' :grrrr:
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Bornintheusa » Mar 17 Mar 2015 17:17

En effet je m'étais mal exprimée je parlais de e-ticket.
Image
Bornintheusa
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar mifara » Mar 17 Mar 2015 21:03

lacia a écrit:
MurielPingouin a écrit:merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute en lisant "billets d'avion" sur les messages plus haut!

Quand je parle de billets, c'est de billets éléctroniques...

tout à fait
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar MurielPingouin » Mar 17 Mar 2015 21:11

je n'ai rien de plus qu'un code de résa avec un récapitulatif de nos vols et des passagers pour la 1ère confirmation d'achat (email intitulé "reçu de billet électronique" ), puis juste des emails avec le code de résa et les noms des passagers et les infos des nouveaux vols.
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar chucher » Lun 30 Mar 2015 21:28

Bonsoir,
Je viens de vérifier que les horaires de vos n'ont pas re-changés... et c'est bon :cool:
Par contre, j'ai voulu réserver les sièges. Sur mes trajets avec American Airlines, la réservation est gratuite, donc OK.
Mais elle coute 42 €/siège (au minimum) avec British Airways, en fonction de la place du siège je suppose. Cela me parait cher, non ? :shock:
Vous avez choisi vos sièges ?
autre question, sur le côté de la page il était écrit : " fare 383 €, taxes XXX €, total : 1042 €" je ne sais pas à quoi cela correspond, j'ai déjà payé les billets en totalité (enfin, il me semble !) ...
Merci
Carole
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar iane » Lun 30 Mar 2015 22:03

hello carole,
pour les résa des sièges sur BA, tu n'as pas le choix que d'attendre l'enregistrement en ligne 24h avant le vol pour choisir gratuitement tes sièges :( ou si tu préfères payer les 42 € là maintenant par place :grrrr: au niveau tarif, je pense que c'est le niveau de prix pour un vol transatlantique ... en ce qui me concerne, on prend déjà un vol lux -> londres et ensuite londres -> SFO : réserver un siège sur le 1er me couterait déjà 12 € et sur le 2ème, je ne me souviens plus si c'est 36 ou 42 € !!!!! et comme on est 5, je te laisse faire l'addition : on oublie !
ensuite, sur les fares sur le côté, n'y prête pas attention, c'est le prix que tu as payé pour tes billets ... mais si tu as fait des changements, ce prix est automatiquement ré-ajustement sans que tu paies en plus ... donc pas d'inquiétude :oui:
iane
:coucou:
iane

Messagepar chucher » Mar 31 Mar 2015 20:49

ok, merci Iane !
oui, j'ai fait le même calcul : 12 € du premier vol plus 42 € ensuite (places les moins chères) = 54 € soit presque 10% du prix du vol (590 €) c'est exagéré quand même ! :non:
j'espère juste qu'on aura des places côte côte en réservant 24h avant ... surtout pour la petite de 5 ans, je ne la vois pas toute seule au fond de l'avion pendant 12 h....
pour le fare sur le côté, cela ne correspond à rien (en tout cas de connu chez moi) : les prix ne correspondent en rien à ce que j'ai pu payer ... mais je suis d'avis aussi de ne surtout pas regarder, j'ai (tout) payé et ne souhaite pas payer plus !! :clin:
carole
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis