Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

British Airways a changé nos horaires de vol

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: British Airways a changé nos horaires de vol

Messagepar licare » Lun 16 Mar 2015 08:44

Hello,

Billets achetés chez expedia (compagnies BA + Virgin Atlantic) : expedia nous a averti les deux fois des changements d'horaires de BA. La première fois par téléphone car le changement était important, la 2ème fois par mail car le changement était mineur (une dizaine de minutes, sans incidence).

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MurielPingouin » Lun 16 Mar 2015 09:07

Vols BA et AA achetés directement chez BA -> j'ai reçu à chaque changement des emails m'en informant.
Par contre, je n'ai pas de nouveaux "billets", juste un numéro de résa pour nous 5, est-ce normal?

Vol intérieur Delta acheté chez Delta -> idem Delta nous a informés par email du changement d'horaire.
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar lacia » Lun 16 Mar 2015 13:28

MurielPingouin a écrit:Vols BA et AA achetés directement chez BA -> j'ai reçu à chaque changement des emails m'en informant.
Par contre, je n'ai pas de nouveaux "billets", juste un numéro de résa pour nous 5, est-ce normal?

Vol intérieur Delta acheté chez Delta -> idem Delta nous a informés par email du changement d'horaire.

J'ai reçu de nouveaux billets uniquement lorsque j'ai changé de vol. Sinon, pour les changements de 10mns pas de nouveaux billets
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MurielPingouin » Lun 16 Mar 2015 13:42

Merci de ta réponse, je vais les appeler alors! Je pensais que le numéro de résa suffisait à s'enregistrer, non?
MurielPingouin

Messagepar mifara » Lun 16 Mar 2015 20:56

American airline a fait deux changements pour nous, à chaque fois j'ai reçu un mail pour m'informer avec les nouveaux billets
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar CoralieetNicolas » Lun 16 Mar 2015 21:20

Alors j'ai une question, peut être trèèèès bête, mais ne prenant jamais l'avion je ne sais pas du tout comment ça s'organise.

Vous dites que les différentes compagnies vous ont annoncés les changements, et pour certains vous avez même les billets. Perso moi je n'ai encore aucuns billets, je pensais que je les récupérerais le jour même à l'aéroport.... :oops:
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar MurielPingouin » Lun 16 Mar 2015 21:31

j'ai regardé, mais avec ma résa BA, je n'ai pas de billets, du coup je suis aussi paumée ! ça a quel tête un billet d'avion ? :lol:
MurielPingouin

Messagepar Jo89 » Lun 16 Mar 2015 21:54

Grosso modo tu n'as besoin que de ton passeport et éventuellement du numéro de réservation pour récupérer tes carte d'embarquement soit aux bornes automatiques soit aux guichets.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar MurielPingouin » Lun 16 Mar 2015 22:04

merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute en lisant "billets d'avion" sur les messages plus haut!
MurielPingouin

Messagepar lacia » Lun 16 Mar 2015 22:25

MurielPingouin a écrit:merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute en lisant "billets d'avion" sur les messages plus haut!

Quand je parle de billets, c'est de billets éléctroniques...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis