Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

British Airways a changé nos horaires de vol

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: British Airways a changé nos horaires de vol

Messagepar ladaph » Ven 28 Nov 2014 13:22

Bonjour,
J'ai réserve des billets début novembre, lundi suite à une modification d'horaire aller avec une escale réduite à 30min pour Londres , j'ai pu changer de vol et obtenir un direct de Londres pour Los Angeles (une escale à New york enlevée) Résultat pour un départ mi juillet et un retour mi août de Marseille à Los Angeles (escale à Londres de 4h à l'aller et de 3 h au retour) pour 2 adultes et un enfant on a payé 2100€ merci british airways :-)))
ladaph
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar MurielPingouin » Ven 28 Nov 2014 20:22

Tant mieux alors!
Nous ils viennent de nous avertir du 3ème changement! Au retour, notre vol SF->DFW est avancé, on restera donc quelques heures de plus au Texas :pprr: mais ça a encore le temps de changer!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar pokerface » Ven 28 Nov 2014 20:49

Bonjour!
Hé bien moi aussi, une modif aussi sur le vol aller a Dallas, on part 20mn plus tôt pour SFO mais à l'arrivée on gagne que 6 mn! Il doit s’arrêter en route faire le plein à croire...
Départ: 17:30 qui passe à 17:10 (changement)
Arrivée: 19:04 au lieu de 19:10 .

Et le numéro de vol a changé. Je pensais faire ma résa pour la voiture mais j'hésite car j'ai cru voir sur un forum que certaines agences posaient des soucis quand on venait chercher la voiture sot en avance et même en retard. Avec ces horaires qui changent souvent, est ce prudent de faire une résa maintenant? En plus certaines demandent le numéro du vol d'arrivée; la aussi si ça change encore c'est embêtant non?
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar licare » Mer 28 Jan 2015 15:51

+1 :(
Vol multivilles en juillet-août : Lyon > Washington // New-York > Lyon, achetés sur expedia début janvier, avec BA sur la partie Lyon <->Londres, puis Virgin Atlantic pour les transatlantiques.
Le vol BA Londres > Lyon au retour a été avancé d'1h30, si bien que la correspondance est désormais trop courte ; le vol suivant est en fin de journée... ce qui fait une correspondance de 9 heures au terminal 3 d'Heathrow ! (très romantique !) :grrrr:
On a un peu râlé sur le coup, mais tant pis... on ira faire un tour à Londres... si on n’est pas top crevés :lol: .
On a payé 560 € par personne pour ces vols (soit un peu moins de 2400 € pour 4 avec l'assurance annulation !)... inespéré alors que les prix oscillaient entre 800 et 1200 € par personne depuis octobre ! Donc, ne faisons pas trop la fine bouche...

Faut qu'on appelle BA pour demander un dédommagement (je sais pas sous quelle forme, mais bon, même un simple "bon" pour le repas de midi dans un resto nous irait ! c'est pour le principe !)
A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Kalliyane » Mer 28 Jan 2015 16:55

+1 BA doit être dans une vague de replanification des vols ^^
Pour l'instant je suis plutôt chanceuse. Initialement, j'avais des correspondances assez justes à Londres à l'aller (1h30, soit le minimum conseillé) et à Dallas au retour (55 mn).
Lors du 1er changement d'horaires, je suis passée à 1h20 de correspondance à Dallas, ce qui m'a plutôt soulagée.
J'ai reçu hier un mail m'indiquant un nouveau changement d'horaires qui me fait partir plus tôt de Lyon et qui du coup double le temps de correspondance à Londres. Bon, 3h, j'en demandais pas temps, mais au moins ça sera no stress pour le départ :hihi:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Silocan » Ven 30 Jan 2015 11:46

Tiens je pars aussi de Lyon, j'ai eu 3 modifications depuis ma réservation en Octobre pour Avril.
Silocan

Messagepar Bornintheusa » Mar 10 Mar 2015 16:51

Je m'incruste. En partant de Lux dans un mois, j'en suis à 5 changements..... et des moins cool

je fais LUX-LHR arrivée midi
LHR-SFO à 13h55, 1h55 pour changer de terminal du 1 à 5 , ca va être sportif!!!!! Surtout que c'est le seul vol de la journée!

le retour a changé, mais en bien :-) moins d'escale à LHR, je passe de 4h15 à 3h15!
Par contre, j'en ai marre car à chaque fois je dois appeler AA qui m'a vendue les billets pour redonner un e-ticket, ca devient lassant!!!
Image
Bornintheusa
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar lacia » Mar 10 Mar 2015 18:23

Bornintheusa a écrit:LHR-SFO à 13h55, 1h55 pour changer de terminal du 1 à 5 , ca va être sportif!!!!! Surtout que c'est le seul vol de la journée!

Pour nous au départ c'était 2h05 à Londres... :hihi:
Puis nous sommes passés à 1h50 ^^
Et maintenant nous sommes à 1h40 :hein:
Et pour nous aussi, seul vol de la journée :(

Je me rassure en me disant qu'un membre du forum m'avait dit que les 90mns qu'ils annoncent c'est large, c'est pour les "papis-mamies", et que bien sûr il ne faut pas s'arrêter aux boutiques duty-free et marcher un peu vite :clin:

Donc, on positive, et on se dit que ça va le faire!!! Bon par contre si ils changent encore et qu'ils me grattent des minutes, là je pense, que ça le fera pas :(
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Bornintheusa » Mar 10 Mar 2015 19:06

Aussi sur un lhr sfo sur ba ??? ??
Car j'ai pas eu d'informations de nouveaux changement s de vols.
Image
Bornintheusa

Messagepar lacia » Mar 10 Mar 2015 20:00

oui.

Nous arrivons à LRH à 12h15 pour repartir à 13h55 pour SFO le 01/05
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante