Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

British Airways a changé nos horaires de vol

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: British Airways a changé nos horaires de vol

Messagepar MurielPingouin » Ven 7 Nov 2014 09:11

Kalista, j'ai pris ces vols par BA non pour éviter les grèves mais par souci de budget :)
On a des vols aller LUX->NYC et retour SFO->LUX à 558€ / personne en juillet: à mon avis c'est imbattable, même si on fait plus de route en France et si on se paye un hôtel pas cher en plus. A 5, ça fait une grosse différence de prix par rapport à des vols AF, et tant pis pour la longueur du voyage :clin:
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar MurielPingouin » Ven 7 Nov 2014 09:45

Alors voilà, un petit coup de fil à BA au 0825 825 400
et nous avons des vols au départ et à destination de Paris au lieu de Luxembourg :content: , sans frais supplémentaires. J'attends la confirmation par email pour sauter de joie :hihi:
ça donne Paris 10h55 -> Heathrow 11h15 puis Heathrow 15h15->NYC 18h10
retour SFO 12h55 -> Dallas 18h30 puis Dallas 21h05 -> Heathrow 12h25 puis Heathrow 13h45 -> Paris 16h (ça va être trèèèèèèès long! et ça me parâit un peu short à Heathrow :humm: , on vérifiera les terminaux)
MurielPingouin

Messagepar philippe78 » Ven 7 Nov 2014 11:16

:super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar pokerface » Ven 7 Nov 2014 13:10

Je suis dans le même cas, billets pris pour des raisons de budget avec des billets a 660 euros par personne. Par contre moi j ai réservé via expédia. Je vais quand même appelé expédia et british pour voir si on peut faire pareil àvec un départ de Paris , en tout cas essaye d avoir moins de temps d escale merci des infos! Je vous tiens au courant également.
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar iane » Ven 7 Nov 2014 19:12

bravo murielpingouin ! Et bon courage a pokerface ...
Je vois voir pour appeler AA ...
Iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar pokerface » Mar 18 Nov 2014 20:45

Bonsoir,
De mon coté ça n' a pas abouti; BA m'a dit de voir avec Expedia et Expedia m'a dit qu'ils considéraient ça comme une modification mineure... J'espère juste qu'il n'y aura plus de modifications "mineures"de ce type... A la la la sous-traitance:
AA fournisseur, BA producteur, Expedia distributeur, bref pleins de filières intermédiaires et pourtant de meilleurs tarifs qu'en filière directe; quelque chose m échappe...
pokerface

Messagepar kimy91 » Mer 19 Nov 2014 13:57

AA fournisseur, BA producteur, Expedia distributeur, bref pleins de filières intermédiaires et pourtant de meilleurs tarifs qu'en filière directe; quelque chose m échappe...

Il n'y a aucun service après vente.
En cas de problème, c'est au client de se débrouiller :snif:

Les intermédiaires achètent les billets en grand nombre, négocient les prix, puis les revendent.....
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MurielPingouin » Mer 19 Nov 2014 14:23

ah zut...
Nos billets achetés sur le site de BA (vols opérés par BA et AA) étaient au même prix que sur Kayak and co , à quelques € près.
MurielPingouin

Messagepar iane » Mer 19 Nov 2014 22:30

hello
pour moi non plus cela n'a pas marché mais en ce qui me concerne, j'ai acheté auprès de AA mais en USD et non en €. et comme je voulais changer pour un vol départ Bâle/Mulhouse, olala !!!! c'était impossible, le change CHF, le pays, etc. le mec au téléphone m'a dit que son système informatique ne lui proposait pas cette option. j'ai écrit un mail, ça n'a pas marché non plus, je vais tenter en dernier recours d'appeler le service de réservation aux US. :grrrr:
et de mémoire, lorsque j'avais acheté les billets, je les ai pris chez AA et pas chez BA car ils étaient plus cher pour la même combinaison (env 300€).
bon ce n'est pas la cata non plus car j'avais déjà réservé les hôtels pour la veille du départ et le soir du retour ...
iane
iane

Messagepar georgia » Jeu 27 Nov 2014 22:17

pour info, j'ai le même problème avec AA et j'ai vu que pourtant le même vol était toujours vendu sur leur site aux mêmes horaires
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis