Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bon prix billet pour été 2015

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Bon prix billet pour été 2015

Messagepar Nemo » Sam 11 Oct 2014 17:47

Sur le ste je vois qu il est mit qu un bon prix pour un billet d avion en juillet/aout se situe entre 800€ et 900€. J'aimerai savoir si c'est le prix pour un aller simple ou un aller retour.
Mon compagnon me dit que c est pour un aller simple mais moi je suis persuadée que c est pour l'aller retour.
Donc si quelqu'un peut m'eclairer, ce serait sympa
Nemo
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar indobreizh44 » Sam 11 Oct 2014 17:55

L'aller simple coute plus cher que l'aller-retour. Avez vous vérifier sur Air Tahiti Nui ?
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar sandrinea » Sam 11 Oct 2014 21:50

Par expérience, les promos d'américan airline vont elles revenir? ou d'autres? ça n'a pas l'air bon pour ce week end.... :snif:
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar fgth » Dim 12 Oct 2014 11:05

c'est un peu la loose en ce moment les prix je trouve, c'était bien il y a 7-8 jours mais là, c'ets bien bof...
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar iane » Dim 12 Oct 2014 11:54

je confirme, c'est la déprime totale ... j'ai l'impression que les promos, c'est toujours pour les autres, jamais pour moi :(
je continue de faire ce que dom conseille : voir matin, midi et soir ... faut avoir de l'endurance ....
bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore acheté leurs billets pour cet été ! y compris moi ...
dès que je tombe sur une promo, j'avertie la planète roadtrippers !

iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar sandrinea » Dim 12 Oct 2014 17:08

J'ai craqué et j'ai acheté 2 vols directs sur XL
mercredi 15 juillet Paris/New-York et jeudi 13 aout San Francisco/Paris pour 2 adultes et 2 enfants à 3837 euros.
les horaires sont sympas décollage à Paris CDG à 19h30 qui nous permet d'arriver de notre Bretagne dans la journée, arrivée à JFK et atterrissage au retour à 12h35 avec un retour chez nous possible le jour même!

Cela fait une semaine que je rumine en navigant sur tous les sites pas possible et inimaginable pour essayer de trouver s'il y y aura de nouvelles promos et y pense du réveil jusqu'au coucher...
Puis j'ai trouvé ce site qui m'a dit que les prix d'américan airlines font partis des prix exceptionnels
http://www.algofly.fr/
Ce prix multidestinations sans escale se rapproche d'un prix moyen.
J'ai été peut être trop impatiente . L'avenir le dira...
Bon courage à vous tous qui cherchés la bonne affaire
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar georgia » Mer 15 Oct 2014 17:05

j'ai trouve sur AA il y a une dizaine de jours au tarif de 700 euros avec escale 2h à Chicago, vers 17 heures aussi pour juillet, je regardais depuis une 15 de jours
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

Messagepar lacia » Mer 15 Oct 2014 17:50

georgia a écrit:j'ai trouve sur AA il y a une dizaine de jours au tarif de 700 euros avec escale 2h à Chicago, vers 17 heures aussi pour juillet, je regardais depuis une 15 de jours

C'est clair qu'il y a 15 jours AA a fait des promo de fous!! Malheureusement, j'avais pas l'argent :(
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar georgia » Ven 17 Oct 2014 16:55

désolée pour toi mais continue de regarder, tard le soir des fois c'est aussi très interressant, bien sur faut aimer ce coucher tard... une fois j'ai trouvé une promo qui m'a fait économiser le prix d'un billet sur trois
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia

Messagepar lacia » Ven 17 Oct 2014 17:07

georgia a écrit:désolée pour toi mais continue de regarder, tard le soir des fois c'est aussi très interressant, bien sur faut aimer ce coucher tard... une fois j'ai trouvé une promo qui m'a fait économiser le prix d'un billet sur trois

Le plus tard que je me couche c'est 23h30/0h00. Peut-être n'est-ce pas assez tard... ou alors devrais-je allumer l'ordi lors de mes quelques insomnies vers 3/4h du matin qui sait :humm:
Sinon j'ai espoir pour novembre/décembre, apparemment, bcp trouvent de bons prix à cette période là...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis