Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bon prix billet pour été 2015

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Bon prix billet pour été 2015

Messagepar Nofra » Mar 7 Oct 2014 15:55

En fait je regardais du travail, pour pouvoir commander de chez moi ( à cause du fameux ip tracking)au moment de baisse des tarifs, et finalement j'ai vu cette super offre du boulot. Mais je n'allais pas souvent sur go voyages...
Je crois qu'il faut compter sur la chance..
Bonne recherche
Nonia
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar tofandco » Mar 7 Oct 2014 16:28

Bonjour,
Pareil pour moi, billets pris samedi dernier dans l'après-midi sur le site GO Voyages.
Paris/Los Angeles et San Francisco / Paris sur American Airlines pour 970€/pers (pour juillet/août 2015).
Depuis 2 semaines, J'ai remarqué que AA fait des promos les week-end. La première promo que j'ai vu était le weekend du 27/28 sept. En gros, du vendredi soir au lundi matin, avec des billets vers 960€/pers. Moi j'ai raté l'occasion à cause de la CB, j'étais furieux. Mais le weekend dernier (4/5 octobre) AA a refait une promo et là j'ai pas raté le coche.
Donc peut-être que AA fera à nouveau une promo ce weekend. A surveiller de prêt entre vendredi soir et samedi.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar arnaud813 » Jeu 9 Oct 2014 00:10

Bonjour,

Pour moi , exactement la même chose que tofandco. J'ai vu ces supers promo faîte par American Airlines. J'ai commandé la carte premier mais j'ai préféré ne pas attendre de peur que les prix remontent et j'ai donc pris mon billet TLS --> RSW (28 juin 2015) et NYC --> TLS (21 août 2015) pour seulement 610€ le 28 septembre.
Ils sont remontés à 1100 toute la semaine puis redescendu à 644€ le week-end suivant. Ils sont ensuite remontés à 1200€ depuis le début de la semaine.
Soyez donc aux aguets ce week-end :D

Ps : Juste une petite question sans rapport. Le fait que j'ai pris le billet d'avion avec une carte visa normale et pas premier, et que j'ai commandé la premier, est-ce que vous savez si je pourrai bénéficier de l'assurance de la carte premier si jamais je me fais mal aux Etats-Unis ou que j'ai besoin d'aller à l’hôpital ? Je sais déjà que pour l'assurance annulation c'est raté, c'est pour ça que j'ai pris l'assurance complémentaire multirisques sur Expedia.
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 9 Oct 2014 10:11

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux demander directement à Visa. C'est un cas un peu spécial. Il suffit peut-être de juste payer la location de voiture ou les hôtels avec pour être assuré...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar arnaud813 » Jeu 9 Oct 2014 10:16

ah oui bien vu je n'y avait pas pensé !

J'ai encore un vol internet à prendre, vol que je prendrais avec la visa premier. J'appelerai le service Visa bientôt je pense. Merci :D
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 9 Oct 2014 10:16

Re,

Dans les FAQ de Visa :
L'assistance médicale, de quoi s'agit-il ?
L’assistance médicale est votre interlocuteur privilégié, 24h/24 et dans le monde entier en cas de maladie ou de blessure. Pour en bénéficier il vous suffit d’être porteur d’une carte Visa en cours de validité, même si vous n’avez pas payé votre voyage avec votre carte, et de contacter l’assistance en composant le n° de téléphone figurant au dos de votre carte ou dans votre notice d’information avant d’engager des dépenses.*

Donc pour l'assistance, tu seras couvert.

http://www.visa.fr/services-en-ligne/fa ... e-medicale

Par contre, pas pour les assurances (en tout cas pour l'avion) :
Les assurances, de quoi s'agit-il ?
Les assurances vous protègent dans tous vos déplacements en France et à l’étranger. Elles vous indemnisent a posteriori en cas de sinistre. Pour en profiter, il vous suffit d’avoir payé votre voyage avec votre carte Visa.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar cacoudu26 » Jeu 9 Oct 2014 12:24

Bonjour tous,
Je vous fais part de mon expérience.
Mardi 30/09 je recherche sur Google "vols Lyon New York" : Google me propose une liste de vols dont un particulièrement intéressant avec AA à 635 € en plein mois d'Aout 2015. Comme je devais acheter 6 billets, j'essaie de joindre les autres voyageurs sans succès. Je mets la page en mémoire pour le lendemain.
Les billets sont passés à 1076 €le lendemain 1/10 !
J'ai beau tout supprimé : cookies, cache, fichiers temporaires, rien n'y fait les prix augmentent de jour en jour (pour atteindre aujourd'hui 9/10 sur MON ordi 1262 €) !
Samedi soir 4/10 vers 19 h, je suis chez ma fille à 200 km de chez moi. Je tente la même chose et là stupeur à nouveau les billets à 638 €. Je fonce... et là ça marche malgré les problèmes avec ma manque car le paiement par carte est plafonné à 2000 €. Problèmes résolus car récurrents pour tous les acheteurs donc AA donne un délai durant lequel la réservation est conservée. J'ai pu in extremis obtenir de ma banque la levée du plafond avant la date limite de confirmation de la résa chez AA. Conclusion : 3 825 € en août 2015 pour 6 personnes au départ de Lyon en 11 h 30 de temps via Londres avec un maximum de 2 h d'attente à Londres : c'était inespéré ! Moralité : nous sommes bien traqués par notre adresse IP... Il ne faut donc pas hésiter à changer d'ordinateur et donc d'adresse IP...
Bon courage à tous
cacoudu26
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar lacia » Jeu 9 Oct 2014 14:35

cacoudu26 a écrit:Bonjour tous,
Je vous fais part de mon expérience.
Mardi 30/09 je recherche sur Google "vols Lyon New York" : Google me propose une liste de vols dont un particulièrement intéressant avec AA à 635 € en plein mois d'Aout 2015. Comme je devais acheter 6 billets, j'essaie de joindre les autres voyageurs sans succès. Je mets la page en mémoire pour le lendemain.
Les billets sont passés à 1076 €le lendemain 1/10 !
J'ai beau tout supprimé : cookies, cache, fichiers temporaires, rien n'y fait les prix augmentent de jour en jour (pour atteindre aujourd'hui 9/10 sur MON ordi 1262 €) !
Samedi soir 4/10 vers 19 h, je suis chez ma fille à 200 km de chez moi. Je tente la même chose et là stupeur à nouveau les billets à 638 €. Je fonce... et là ça marche malgré les problèmes avec ma manque car le paiement par carte est plafonné à 2000 €. Problèmes résolus car récurrents pour tous les acheteurs donc AA donne un délai durant lequel la réservation est conservée. J'ai pu in extremis obtenir de ma banque la levée du plafond avant la date limite de confirmation de la résa chez AA. Conclusion : 3 825 € en août 2015 pour 6 personnes au départ de Lyon en 11 h 30 de temps via Londres avec un maximum de 2 h d'attente à Londres : c'était inespéré ! Moralité : nous sommes bien traqués par notre adresse IP... Il ne faut donc pas hésiter à changer d'ordinateur et donc d'adresse IP...
Bon courage à tous

Pas du tout une question d'IP dans ce cas c'est une simple coïncidence. Cela fait 2 week-end où AA baisse ses prix :oui:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar arnaud813 » Jeu 9 Oct 2014 21:01

Je confirme. Dans ce cas là, il n'est pas du tout question de traquage d'IP ou autre. AA a juste fait de très belles offres sur les 2 derniers week-end. Peut-être que ce week-end , ils vont refaire baisser les prix ! Ça vaut le coup de vérifier en tout cas.

Merci beaucoup Dom, ça me rassure ;)
bonne soirée
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar iane » Ven 10 Oct 2014 11:31

bonjour
Pour cacoudou26 : quelles sont vos dates en août ?
moi aussi je cherche a fond depuis 15 jours, et les promos j'ai l'impression que c'est tout le temps pour tout le monde sauf pour moi :snif:
sur les bons conseils de tous, je me tiens aux aguets ce we.
Merci
Iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis