Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bon plan billets Paris/LA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bon plan billets Paris/LA

Messagepar Dzuli » Jeu 13 Mar 2014 16:33

Hello à tous,

Si j'écris dans ce forum, c'est vraiment la mort dans l'âme (mais qui fera peut-être un heureux parmi vous ?).

En effet, j'ai acheté en mi-Janvier 2 billets PARIS/LOS ANGELES (Via GOVOYAGES), et "malheureusement" mon conjoint a obtenu un emploi et l'assurance ne prend pas en compte ce changement de situation SAUF si l'emploi a été obtenu via Pôle Emploi (ce qui n'est pas le cas, forcément, sinon ce serait trop facile !!)

Je souhaiterais savoir si des gens seraient intéressés pour nous les racheter (car sinon ce serait quasiment perdu :( )

Pour les détails des billets :
Aller 1er Mai 2014 Paris CDG (UNITED AIRLINES)
Retour 31 Mai 2014 LAX (AIR CANADA)
Coût des billets : 1045 € (les deux.... ! oui c'était une super affaire ! voir le détail du vol en pièce jointe).

Pour info, les identités des voyageurs peuvent être changés, le billet retour peut être modifié mais pas l'aller (donc possibilité pour vous de faire un voyage plus court ou plus long, par contre à voir si la modification provoque un changement du tarif, je n'ai pas l'info... désolée)

Si cela peut intéresser des gens parmi vous ou des personnes dans vos connaissances, car pour nous malheureusement c'est loupé (dégoutés pffff)..

Donc si on peut faire un heureux... n'hésitez pas à me répondre !

Merci à tous par avance !!
Fichiers joints
Capture d’écran 2014-03-12 à 11.08.45.png
Capture d’écran 2014-03-12 à 11.08.45.png (84.81 Kio) Vu 426 fois
Dzuli
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis