Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

un bon plan billet sur vente privée

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

un bon plan billet sur vente privée

Messagepar gaelleetjerome » Ven 20 Jan 2012 10:33

Je vous met le lien , je n'ai pas testé du tout mais si ça interesse qqn bons-plans-astuces.com/voyage-vacances/vols-aller-retour-paris-san-francisco-a-499-euros-en-mai-juin-fin-aout-et-debut-septembre-2012/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vols-aller-retour-paris-san-francisco-a-499-euros-en-mai-juin-fin-aout-et-debut-septembre-2012
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: un bon plan billet sur vente privée

Messagepar gaelleetjerome » Ven 20 Jan 2012 10:35

gaelleetjerome a écrit:Je vous met le lien , je n'ai pas testé du tout mais si ça interesse qqn bons-plans-astuces.com/voyage-vacances/vols-aller-retour-paris-san-francisco-a-499-euros-en-mai-juin-fin-aout-et-debut-septembre-2012/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vols-aller-retour-paris-san-francisco-a-499-euros-en-mai-juin-fin-aout-et-debut-septembre-2012

Il semblerait que ça ne soit que pour 1 semaine....
gaelleetjerome

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis