Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte et Monument Valley.

Billets pour SFO

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets pour SFO

Messagepar manucool76 » Mar 15 Sep 2015 16:49

Bonjour,
Je souhaite partir au cours des vacances d'avril à l'ouest des EU. Arriver à SF et repartir de Las vegas. J'ai trouvé un vol avec escale à Amsterdam à l'aller et escale à JFK au retour à 480e/personne. :content:
Dans les 2 cas l'escale dure moins d'une heure.
Le plus long sera le passage de la douane américaine à l'arrivée. mais pour autant, est ce jouable ? :humm:

Manu
manucool76
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Billets pour SFO

Messagepar dommm063 » Mar 15 Sep 2015 18:14

Salut,

A l'aller, si ta seule escale est à Amsterdam, cela peut passer. A Amsterdam, tu n'auras pas de contrôles (ou peu).
Au retour, idem, pas de contrôle à JFK. Donc c'est possible.

Reste à bien regarder les portes d'arrivée et de départ. Si il y a trop de distance (changement de terminal, navette à prendre...), ça peut être tendu...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Skyfish » Mer 16 Sep 2015 11:35

De quelles compagnie s'agit-il? Je suis d'Amsterdam et 1h cela peut etre juste si il y a du monde et surtout si il y a un long (en distance) changement de "gate"... Donnes-nous plus de details :)
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar sylvie2038 » Lun 21 Sep 2015 05:44

en espérant que ton premier avion n'ai pas eu du retard ....sa a été mon cas heureusement que mon escale durait 2 heures
sylvie2038
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis