Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Messagepar Gardenyou » Mar 7 Jan 2014 12:51

Bonjour,
J'ai trouvé sur travelgenio des billets pour notre roadtrip en famille Californie - Oregon en aout 2014 :

Départ samedi 2 août 2014
Paris - Montréal - Los angeles
Durée de l'escale: 02:00

Retour samedi 23 août 2014
Los Angeles Chicago Paris
Durée de l'escale: 01:26

Les horaires me conviennent, le prix aussi mais je m’inquiète pour les durées d'escale : le site d'air canada dit qu'1h10 ça suffit pour faire l'entrée aux US à Montréal : est ce que 2 h ça vous parait jouable ?

Pour le retour, je pense peut être à tort que les contrôles sont moindres : du coup est ce qu'1h26 ce sera suffisant ?

En outre, j'ai lu qu'il fallait mieux acheter ses billets directement sur les sites des compagnies, mais je ne trouve pas les vols correspondants sur les compagnies annoncées ( air canada et lufthansa) : est ce normal ?

Merci de vos réponses.
Gardenyou
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Billets Paris-Los Angeles Août 2014

Messagepar dommm063 » Mar 7 Jan 2014 13:21

Salut,

2h semble limite, mais à Montréal, tu n'as pas à récupérer tes bagages sur les vols de Air Canada. C'est donc un gain de temps non négligeable et en 2h cela semble donc possible.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis