Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Billets multi destinations

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: billets multi destinations

Messagepar CHARLY0 » Mar 18 Déc 2012 14:11

Bonjour,

Pour info, je viens de trouver un vol aller/retour Londres phoenix pour deux adultes et un enfant à 2400 € du 12 au 29 aout. Le vol aller fait une escale à San Francisco et nous en profiterons pour nous arreter là et donc avoir cee que nlus cherchions un direct SF... Nous ferons ensuite un circuit San francisco-Phoenix en voiture.... Si certains sont intéressés, uitliser un comparateur de vol et plusieurs agences en ligne vous le proposera.
Je pense qu'il faudra une petite explication pour récupérer les bagages mais de toute façon si j'ai bien suivi, il aurait fallu les récupérer de toute façon pour passer à la douane à SF... ?
Le choix de Londres s'impose aussi car nous habitons à 2h de Calais.
Nous prenons le ferry (118 €), et allons jusque Londres en voiture. Ensuite 1 nuit d'hotel avec parking compris pour 19 jour à Heathrow = 150 €. (il existe un comparateur de tarif de parking qui vous propose un package av nuit d'hotel).

Au retour, Phoenix-Londres avec escale Toronto...

Si vous avez des avis sur mon choix, n'hésitez pas. est ce un bon plan ?

Merci
CHARLY0
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: billets multi destinations

Messagepar Jo89 » Mar 18 Déc 2012 14:44

CHARLY0 a écrit:Bonjour,

Pour info, je viens de trouver un vol aller/retour Londres phoenix pour deux adultes et un enfant à 2400 € du 12 au 29 aout. Le vol aller fait une escale à San Francisco et nous en profiterons pour nous arreter là et donc avoir cee que nlus cherchions un direct SF... Nous ferons ensuite un circuit San francisco-Phoenix en voiture.... Si certains sont intéressés, uitliser un comparateur de vol et plusieurs agences en ligne vous le proposera.
Je pense qu'il faudra une petite explication pour récupérer les bagages mais de toute façon si j'ai bien suivi, il aurait fallu les récupérer de toute façon pour passer à la douane à SF... ?
Le choix de Londres s'impose aussi car nous habitons à 2h de Calais.
Nous prenons le ferry (118 €), et allons jusque Londres en voiture. Ensuite 1 nuit d'hotel avec parking compris pour 19 jour à Heathrow = 150 €. (il existe un comparateur de tarif de parking qui vous propose un package av nuit d'hotel).

Au retour, Phoenix-Londres avec escale Toronto...

Si vous avez des avis sur mon choix, n'hésitez pas. est ce un bon plan ?

Merci

Hello,

Si j'ai bien compris tu as trouvé un vol A/R Londres - Phoenix qui comprend les vols suivants:

Londres -- San Francisco -- Phoenix

Phoenix -- Toronto -- Londres

Et tu souhaites à l'aller stopper à San Francisco et ne pas "utiliser" la partie San Francisco -- Phoenix. Si c'est le cas ( et sauf mentions contraires de la compagnie ) cette dernière considérera ça comme un No Show et annulera automatiquement tous vos vols suivant. C'est-à-dire qu'il vous sera impossible de reprendre l'avion 19 jours plus tard à Phoenix car la compagnie aura considéré qu'en vous arrêtant à San Francisco vous avez souhaité annuler tous vos autres vols.

Renseignez-vous bien! Le prix est très attractif, mais se retrouver à Phoenix sans pouvoir embarquer et devoir débourser à ce moment là plusieurs millier d'€ serait dommage.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis