Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billets Bruxelles/San Francisco juillet 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets Bruxelles/San Francisco juillet 2016

Messagepar duke » Mer 11 Nov 2015 12:00

Bonjour à tous ! :coucou:
Voilà, je suis en train de chercher des billets pas chers mais sans mauvaise surprise pour aller à SF (du genre : taxes qu'on ajoute au dernier moment et qui font que le prix n'est plus intéressant). :hihi:
J'ai regardé et c'est moins cher de partir de Bruxelles que de Paris (j'habite à Lille).
J'ai vu qu'avec Travelgenio ou Bravofly, je pouvais avoir des billets à 693 € ou 719 € pour un vol AR avec Turkish Airlines mais pour lequel il fallait compter 31h à l'aller (nuit d'hôtel à prévoir à Istanbul) et 18h au retour. :(
En allant sur le site de Turkish Airlines, le même vol est à 764 €. Est-ce que ça veut dire que les autres (Travelgenio et Bravofly) ajoutent ensuite des taxes ? :humm:
C'est le vol le moins cher que j'ai vu départ le 11 ou 12/07 et retour le 30 ou 31/07/2016. Il est indiqué qu'il ne reste que quelques places, donc ça pourrait devenir urgent... :oops: Le prix suivant dépasse les 1000 €.(que ce soit avec Kayak, Skyscanner ou roadtrippin) :non:
Est-ce la bonne période pour acheter ou d'autres prix intéressants vont apparaître vers décembre ? et avec un temps de vol inférieur (ce qui ne serait pas négligeable).. :clin: Comment ça se passe les autres années ?
En somme dois-je me précipiter pour acheter maintenant ou non ?
Je vous remercie pour vos conseils. :cool:
Duke :coucou:
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Billets Bruxelles/San Francisco juillet 2016

Messagepar scholesrcl » Mer 11 Nov 2015 17:08

bonjour

on est dans le même cas que vous, impossible de trouver un billet à moins de 1300 euros par personne pour le moi de juillet
Après l'annulation l'année dernière à cause de problème de congès, on sent que cela ne sera pas pour cette année non plus,
Juste un ecemple, en comparaison à l'année dernière les vols ont doublé en partant du luxembourg. N'est plus attracif, autant partir de bruxelles et paris. Nous sommes de Lille

On est dégoutés
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar duke » Mer 11 Nov 2015 19:34

Scholesrcl, je vois que je ne suis pas seule à chercher...
Moi aussi j'avais vu des prix super intéressants l'année dernière au départ de Luxembourg ce qui n'est pas le cas en ce moment, c'est vrai.
Après, tout dépend si on veut un vol court ou un vol économique. Evidemment je souhaiterais les deux à la fois mon capitaine ! le pb est que ça risque d'être difficile...
Je donnerai de mes nouvelles dès que j'aurai trouvé.
A bientôt
Duke
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar carpman » Mer 11 Nov 2015 20:52

bonsoir,

+1 pour moi aussi. Je suis dans l'attente d'une baisse des prix, pour le 12/07 vers san francisco, je surveille sur algofly depuis le 28 septembre et ça bouges quasiment pas.
J'ai également vu le turkish mais ca fait long quand même pour SF. On est à 5 de mon coté mais je prends juste des vols aller et je suis déjà à 3500 avec XL airways en direct.
Bref je vois le temps qui passe et pas de baisse significative pour cette destination depuis un bon moment. Pour ma part je me fixe une dead line en décembre pour ce vol.
C'est la seule destination avec des prix constant car je prends aussi un LA-NY et un NY-paris et là les prix varient pas mal depuis la même date.
Bref patiente ou inconscience ?
carpman
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar duke » Mer 11 Nov 2015 21:29

Bonsoir Carpman, :coucou:
Oui c'est long avec la turkish airlines mais c'est le seul à proposer un bon prix (764€ sur leur site, 735 € par go voyage mais il y a peut-être après des taxes non indiquées qd on regarde le site).Il faut voir où est situé l'aéroport mais même avec un hôtel à prendre, ça revient tout de même bq moins cher que les autres tarifs. :clin:
Et le cas échéant, on peut peut-être visiter le souk d'Istanbul ou la mosquée bleue, ou la palais Topkapi en attendant le départ pour SF le lendemain à 13h...Je suis allée une fois à Istanbul et c'est :super:
Moi aussi je vais encore attendre un peu (d'autant que je n'ai pas encore reçu ma CB Visa Premier) mais pas trop car je crains rater LA bonne occasion... :non:
Mais tu as raison, l'année dernière les prix fluctuaient plus que ça, peut-être faut-il attendre fin nov ou décembre pour les vols de l'été prochain ?... :humm:
Duke :)
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar duke » Mer 11 Nov 2015 21:35

Carpman,
Sauf si tu prévois de visiter NY, ce qui expliquerait le changement à NY, pourquoi ne pas prendre un AR ? ça te reviendrait certainement moins cher (ex : mon 764€ x5 = 3532 € l'AR au lieu de 3500 l'ASimple)
Bonne recherche ! :)
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar shogue » Jeu 12 Nov 2015 08:09

Bonjour à tous,

Moi aussi je désespère. Depuis début Septembre, rien ne bouge, aucune bonne occasion et à 5, ça fait mal.
Avec l'escale à istanbul, nous perdons beaucoup trop de temps, j'ai déjà du mal à boucler mes étapes dans l'ouest américain !!!
Sur look voyage, il y a des tarifs un peu plus intéressants, mais rien d'exceptionnel !
A fin décembre il faudra que je recherche une autre destination !
shogue
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar groslap1 » Jeu 12 Nov 2015 11:21

Bonjour Duke. Vas voir de temps en temps sur une agence de Bruxelles : connection.be , cette agence fait des promos en fin d'année. Pour l'instant pas intéressant. En septembre j'ai pris 2 vols, pour juin, Bruxelles - Las Vegas 544 euros par personnes. Tu peux leur téléph pour les promos de fin d'année. Bonne journée Groslap1.
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar duke » Jeu 12 Nov 2015 19:24

Groslap1, un grand merci pour l'info ! :super:
je ne connais pas ce site mais je vais y aller fréquemment ! :hihi:
Je vous informerai de ma trouvaille (enfin, j'espère !...) :lol:
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar duke » Jeu 12 Nov 2015 19:34

Groslap1,
Je viens de regarder le site et même si les tarifs ne sont pas encore intéressants, j'ai vu un vol à un peu plus de 900€ pour LA avec une escale à Istanbul de 2-3h en pleine journée. Beaucoup mieux que ce que j'ai trouvé pour l'instant (à part le prix).
je vais attendre et aller souvent sur le site.
Merci encore ! :cool:
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis