Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billets d'avion et problème Opodo :(

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets d'avion et problème Opodo :(

Messagepar marj57 » Lun 19 Jan 2015 17:59

bonjour tout le monde,
alors voilà je n'avais jamais eu de soucis auparavant avec OPODO mais il faut une première fois hélas....
j'explique la situation qui est compliquée et j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller

mercredi dernier je décide de réserver mes billets d'avion pour juillet; départ Luxembourg, arrivée Los Angeles puis départ de Las Vegas et retour Luxembourg
je vois sur OPODO un tarif intéressant de 587 euros donc je réserve mais problème de serveur et j'ai dû recommencer 3 fois sans succès
par contre ma VISA a atteint son plafond et j'ai dû aller à la banque en urgence pour augmenter le plafond pendant un mois et effectuer à nouveau ma réservation
entre temps, OPODO m'a confirmé par téléphone et mail que rien n'avait été débité de leur part....

mais ce jour je reçois 3 mails de leur part disant que la réservation n'avait pas eu lieu mais qu'ils avaient débité et re-crédité mon compte du montant sans frais supplémentaires
or sur mon compte, je ne vois aucun changement pour le moment donc je ne comprends rien .......
dois-je m'inquiéter ?
en tout cas, je n'ai pour le coup aucun billet et je veux réserver directement sur le site American Airlines mais j'ai peur de faire ma réservation et d'avoir un débit d'OPODO en plus quelques jours plus tard

je suis paumée :(
marj57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: billets avion et problème OPODO :(

Messagepar marj57 » Lun 19 Jan 2015 19:06

bon j'ai encore reçu un mail d'OPODO me confirmant qu'ils m'ont re crédité ce jour et que ma réservation était bien, annulée
donc je fais quoi ? j'attends un jour ou deux ? ou je réserve sur American Airlines ?
j'ai peur de faire une bêtise ...
marj57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Billets d'avion et problème Opodo :(

Messagepar dommm063 » Lun 19 Jan 2015 21:11

Salut,

Le virement a dû être lancé. Mais il peut y avoir un délai. Attends demain voir si ton compte est crédité.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar fgth » Mar 20 Jan 2015 11:02

beaucoup de banques sont "fermées" le lundi (les opérations bancaires en fait), comme la BNP, dont attend de voir ce soir
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar marj57 » Mar 20 Jan 2015 11:09

ce matin, j'ai vu qu'OPODO m'a bien débité à date du 17/01 mais pas encore de crédit de leur part...
j'attends et j'espère ne pas m'être fait avoir :(
marj57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar marj57 » Mar 20 Jan 2015 16:50

bon problème réglé avec eux
j'ai acheté mes billets sur le site d'American Airlines directement
marj57
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis