Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billets d'avion pour Hawaii en juillet 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets d'avion pour Hawaii en juillet 2016

Messagepar baron12 » Lun 23 Nov 2015 23:02

Je viens de réserver sur Air France un vol pour Hawaii pour 1077 € au départ de Luxembourg le 13 juillet 2016 et retour le 3 août. (déjà mon 8ème voyage à Hawaii)
Départ de Luxembourg à 7H55, escale à Paris CDG, puis Seattle et arrivée sur l'île de à Maui à 21H30, cela fait un voyage de 25h30 avec 6h d'escale à Seattle (12h de décalage horaire avec Hawaii), Pour le retour je pars de Kona (Big Island) vers Seattle, Paris, Luxembourg.
Je scrute les prix depuis pas mal de temps, ils tournaient autour de 1500 - 1700 € et subitement aujourd'hui, ils redescendent à moins de 1100 €.
Pour comparer, en 2015 j'ai payé 1260 € pour mon billet pour Hawaii, toujours au départ de Luxembourg.
Cela vaut peut-être la peine d'essayer pour d'autres villes des USA.

Baron12
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis