Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

billets d'avion pour été 012

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

billets d'avion pour été 012

Messagepar rachel » Dim 15 Jan 2012 17:39

Bonjour,
je suis en pleine recherche de billets d'avion bon prix paris-SF et LA-Paris départ 28/07/12 retour 18/08/12. Je trouve que les vols sont super chers (aujourd'hui meilleur prix trouvé 1110€ sur expedia mais avec 2 escales!).

Quel est à votre avis un bon prix pour cette période?
en cas d'escale aux USA, combien de temps mini faut-il prévoir en cas de changement de terminal ou quand on reste dans le même terminal.
je trouve beaucoup de vols avec 2h d'escale, est-ce suffisant?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
rachel
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: billets d'avion pour été 012

Messagepar Isabelle74 » Dim 15 Jan 2012 17:57

Bonsoir,
je dirais que 900€ est un bon prix pour cette période...mais hélas, nous en sommes très loin ( c'est pourtant ce que nous avions payé l'an dernier :pprr: ).
Pour ce qui est de l' escale, 2h30 me semblent être un minimum pour ne pas trop stresser ( immigration à passer, bagages à récupérer et sécurité à passer). En cas de changement de terminal, je tablerais sur 30 minutes de plus. Dans tous les cas, s'assurer qu'il s'agit de la même compagnie d'un bout à l'autre du vol ( en cas de retard du premier vol, ils te remettent automatiquement sur le prochain vol ayant des places libres).
Bon courage, et souhaitons que cela baisse
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar petrabre » Sam 4 Fév 2012 20:53

Bonsoir, je suis nouvelle sur votre site et ma ptite famille souhaite passer entre 5 et 6 semaines à visiter les USA de fin juin à début aout prochain. Pour les billets d'avion, il semblerait que cela coute moins cher de faire Londres/New York que Paris/New York, j'ai découvert cela sur le net.
petrabre
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar eliotness3 » Dim 5 Fév 2012 08:56

voir aussi au départ de bruxelles
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis