Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Billets aller Las Vegas - retour San Francisco

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billets aller Las Vegas - retour San Francisco

Messagepar Zabou21 » Sam 1 Mar 2014 18:19

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur Roadtrippin et j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de billets d'avion. Ce sera notre premier voyage aux US avec nos 2 enfants. Notre circuit démarrerait de Las vegas pour les parcs nationaux comme Bryce, MV et Grand canyon entre autres pour finir par Yosemite et San francisco.
J'ai fait pas mal de simulation sur les comparateurs de vol, les sites des compagnies et je suis de plus en plus perdue sur le choix de la meilleure solution sachant qu'il y a vraiment de très gros écarts de prix entre ceux des comparateurs et des compagnies. Sommes de dijon et à priori les tarifs les plus intéressants seraient au départ de Bale- las vegas avec escale à londres et retour San Francisco toujours via Londres.
Que me conseillez vous ?
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Billets aller las vegas- retour san francisco

Messagepar Chewbaccabe » Sam 1 Mar 2014 18:39

Tu es originaire de quelle region? Je demande parce que les departs depuis l'allemagne ou l'espagne sont plus interessants, sur mon voyage je gagne 450eur par personne aux memes dates en partant de dusseldorf, je laisse ma voiture sur place pour la modique somme de 80eur les 3 semaines
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Sam 1 Mar 2014 19:00

Si tu veux, donne nous tes dates et on regardera les tarifs.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Zabou21 » Sam 1 Mar 2014 19:38

Merci pour votre réponse rapide.
Nous sommes de Dijon en Bourgogne. Les dates ne sont pas encore fixées mais nous pourrions partir le 10 ou 11 aout et retour le 27 /28 par exemple.
Zabou21
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis