Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Billet Paris/Los Angeles et retour San Francisco/Paris

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet Paris/Los Angeles et retour San Francisco/Paris

Messagepar tofandco » Sam 4 Oct 2014 14:00

Bonjour à tous. Encore moi mais les billets d'avion m’angoissent.
Je crois avoir trouver ce que je voulais :
Aller : Orly 9h55 > Londres 10h55 > Esacle de 3h55 > Londres 14h00 > San Francisco 17h30
Retour 1 : San Francisco 9h20 > Chicago 15h30 > Escale de 2h05 > Chicago 17h35 > CDG 8h45
ou
Retour 2 : San Francisco 8h20 > Dallas 13h45 > Escale 2h55 > Dallas 16h40 > CDG 9h15
Prix 964€ / pers en passant par American Airlines depuis le site Kayak
Qu'en pensez-vous niveau escale ?
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Sam 4 Oct 2014 16:22

Salut,

Dans tous les cas, les temps d'escale sont OK.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar cedsev » Sam 4 Oct 2014 16:39

Salut

VOILA....nous avons nos billet d'avion pour 1012 euro/pers ( en passant par agence de voyages).
Paris/San Francisco via Londres avec British ( arrivée a SF a 16h50)
Los Angeles/Paris via New York avec AA (départ a 10h45).

Si on avait attendu on aurait peut être payé moins cher....ou pas!!!
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar tofandco » Sam 4 Oct 2014 21:59

Bonsoir,
Nous aussi c'est fait, par Go Voyages.
Aller : Paris > Londres / 3h55 d'escale / Londres > Los Angeles (départ à 9h55 et arrivée à 17h30).
Retour : Los Angeles > Chicago / 2h05 d'escale / Chicago > Paris (départ à 9h20 et arrivée à 8h45 J+1).
Tout ça à 970€/pers. Je pense que le prix est bon. En tout cas çà colle pas trop mal à notre budget et pas sûr que ça baisse (on verra bien).
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar iane » Mar 7 Oct 2014 20:57

CECYR a écrit:Bonjour tofandco,

Moi, jeudi dernier, j'ai acheté des billets pour 5 personnes pour Aout 2015 à890€ par pers (4 adultes et 1 enfant) soit 4442€
Tu sais je pense qu'il faut te fixer un budget par personne et quand tu trouves ne pas hésiter
Moi je m'était fixé 1050€ par pers, alors quand l'occasion se présente il ne faut pas réfléchir longtemps
Mes billets sont passés aujourd'hui à 5800€ je pense avoir fait une bonne affaire alors peut être que ils descendant plus que 4442€ mais a force d'attendre tu as plus de risque des les payés plus chers
Voila
Cyrille

Hello Cyrille
Je commence a déprimer avec les billets d'avion, je me suis fixée un prix a1000 /pers pour faire Bâle-SFO/LAS-NYC/NYC-Bâle sur août, depuis 2 semaines, je fais tous les sites et plein de combinaison (départ/retour Paris/Londres/zurich/Francfort/etc), j'interroge plusieurs fois par jour et rien en-dessous de 1300€, donc je ne t'explique pas l'addition à 5 comme toi! Dis-moi, sur quel site as tu acheté, quelle compagnie et quel était votre parcours ?
Merci iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar CECYR » Mer 8 Oct 2014 07:13

Bonjour Iane

J'ai acheté mais billets sur Go Voyages, effectivement je regardai 2 fois par jour (matin et soir) les prix et un soir les prix ont baissé dans la fourchette que je m'étais fixé.
Mais tu sais les prix varient régulièrement car ce week end en faisant une simulation (en avançant d'un jour mon départ et mon retour) j'ai vu des billets pour 5 à 3550€ mais bon sur le coup étais un peu deçu mais après réflexion je me dis que j'ai eu un bon prix déjà .
Voilà, un peu de patience et essaie d'aller voir sur le site de la FINNAIR leur tableau de prix est clair, tu peux voir les prix en fonction de la date de départ et de retour
Bon courage pour tes recherches
Cyrille
CECYR
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis