Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billet Paris/Los Angeles et retour San Francisco/Paris

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet Paris/Los Angeles et retour San Francisco/Paris

Messagepar CECYR » Mer 1 Oct 2014 11:59

Bonjour tofandco,

Moi, jeudi dernier, j'ai acheté des billets pour 5 personnes pour Aout 2015 à890€ par pers (4 adultes et 1 enfant) soit 4442€
Tu sais je pense qu'il faut te fixer un budget par personne et quand tu trouves ne pas hésiter
Moi je m'était fixé 1050€ par pers, alors quand l'occasion se présente il ne faut pas réfléchir longtemps
Mes billets sont passés aujourd'hui à 5800€ je pense avoir fait une bonne affaire alors peut être que ils descendant plus que 4442€ mais a force d'attendre tu as plus de risque des les payés plus chers
Voila
Cyrille
CECYR
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar tofandco » Mer 1 Oct 2014 12:17

Oui, moi aussi je m'étais fixé un budget (moins de 1000€/pers). Donc à 950€, c'était tout bon. J'aurais pas eu ce problème de carte bancaire au moment du paiement, les billets je les avais ! Le temps de régler le problème, ils sont passés à 1250€. Là c'est plus pareil car 200 à 300 € de plus x 4, ça fait un peu trop. Je préfère mettre ça dans les hôtels et les visites. Donc j'attend en espérant une nouvelle baisse des prix.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cedsev » Mer 1 Oct 2014 12:38

Hello,

Idem pour nous: il y a 2 jours je trouve un Paris- SF ('arrivée a 16h) / Paris - LA ( départ a 18h) a 900 euros /pers...
Je me motive le lendemain a les acheter et la....quoi? 1250 euros...c'est une blague???? Hé M....c'est la loose!

Du coup c'est la panique...faut il attendre que ça baisse? ( ça arrive ça???) ou faut il se dépêcher avant qu'ils ne prennent encore 300 euros d'augmentation??
Suis larguée la!
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kalista » Mer 1 Oct 2014 12:52

Hello
Sur des tarifs a 1200/1300 euros à mon avis vous ne prenez pas de grands risques à attendre
Vérifiez vos plafonds de paiement CB en attendant :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar cedsev » Mer 1 Oct 2014 13:28

j’espère qu'on ne prends pas de risque....par ce que en ce moment les tarifs sont aux alentours de 1200 euros/personne!!!
Après on peut pas prévoir...C'est sur que les billets d'avions vont pas passer a 2000 euros! Mais il y a toujours le doute de se dire qu'ils peuvent passer a 1500 euros si on attends ; ou bien si on les achètes maintenant a 1200 euros, vais je le regretter car ils peuvent baisser???
Beaucoup dises que les prix ont tendances a être compétitifs vers octobre/novembre. Quelqu'un a t il pu le constater?

Plafond CB ok : prêt a dégainer...
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar sandrinea » Mer 1 Oct 2014 17:05

idem les prix semblent avoir regrimpés? Vont -ils redescendre?
sandrinea
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar tofandco » Mer 1 Oct 2014 21:01

J'espère qu'ils vont baisser.
Autre question concernant des vols avec escales. Combien de temps faut-il au minimum selon les aéroports suivants : Londres, Amsterdam, Zurich, Francfort ou Toroton?
J'ai vu parfois moins d'une heure, ça fait pas un peu court?
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar tofandco » Jeu 2 Oct 2014 18:19

Bonsoir,
Je viens de repérer un vol Paris / Londres / Los Angeles avec une escale à Londres de 1h05 (arrivée à Londres et départ de Londres au Terminal 5). Pensez-vous qu'une escale de 1h05 est suffisante ?
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Jeu 2 Oct 2014 18:44

tofandco a écrit:Bonsoir,
Je viens de repérer un vol Paris / Londres / Los Angeles avec une escale à Londres de 1h05 (arrivée à Londres et départ de Londres au Terminal 5). Pensez-vous qu'une escale de 1h05 est suffisante ?

Ca risque d'être juste, car tu devras descendre de l'avion, passer un contrôle passeport, un contrôle sécu et ensuite plus que probablement prendre le "métro" pour aller dans une des "sous" aile du terminal 5 (tu as le T5, le T5B et le T5C)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar tofandco » Jeu 2 Oct 2014 20:22

Donc si je comprends bien en passant par Londres il vaut mieux compter au moins 2h00. C'est ça?
Qu'en est-t-il avec des escales à Francfort ? Munich ou Zurich ? Même temps (2h00) ou moins (ces aéroport sont peut être plus petit) ?
Ce qui m'étonne c'est que les comparateurs osent combiner des vols avec des escales de moins de 1h00, ça sert à rien !
Bref je cherche encore la bonne occaz
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis