Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billet multidestination juillet 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billet multidestination juillet 2016

Messagepar jmfontanet » Ven 28 Aoû 2015 22:33

Bonjour à tous,
Je recherche depuis un mois maintenant un billet multidestination pour faire Lyon - SFO le 2/7 et LAX - Lyon le 23/7 avec une escale maxi. Je fais des recherches avec Momondo, Google flight... Je ne trouve rien à moins de 4645 pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans) soit 1165 euros en moyenne par voyageur. Qu'en pensez vous, je trouve ça un peu cher je pensais pouvoir trouver des billets aux alentours de 3800 - 4000 euros pour nous 4 ! Si vous avez des tuyaux pour des billets moins cher je suis preneur !
Par avance un grand merci pour votre aide.
JM
jmfontanet
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Billet multidestination juillet 2016

Messagepar Jo89 » Sam 29 Aoû 2015 07:12

Hello,

Tous les tarifs ne sont pas encore "publiés" pour 2016.

D'ici une semaine ou deux, les prix pour juillet seront dispo et tu auras peut être plus de chance de trouver de bons vols.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar jmfontanet » Ven 11 Sep 2015 23:52

Bonsoir à tous,
ce soir bon prix sur British Airways, achat de 4 billets (2 adultes + 2 enfants) pour faire LYS - SFO le 2/7/16 et retour le 23/7/16 LAX - LYS pour 3600 € !
Trop content !
Dépêchez vous !
jmfontanet

Messagepar juliengondel » Mer 30 Sep 2015 02:53

Bonsoir.
Nous sommes aussi en pleine recherche de vol multi destination a la même période pour trois dont un enfant qui aura 4 ans.
Nos recherche ne nous permettent pas de trouver pour le moment des billets à moins de 3900 euros.
Le trajet serait marseille -> Sfo / salt lake -> marseille du 23/07 au 19/08
Peux t on avoir encore espoir de trouver des billets moins cher ? Est ce que d'après vous et votre habitude de regarder les prix sur les années passées les prix peuvent un peu baisser en novembre comme analyse sur un précédent post ?

Qu'elle est votre technique ? Vous regardez tout les soirs ? Mais que se passe-t-il avec l'adresse ip ? Y a t il une vrai augmentation des prix ??

Merci bonne nuit
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar HPR38 » Mer 30 Sep 2015 11:07

Bonjour,

Je commence à surveiller les pris pour NY en septembre prochain et c'est vrai que c'est encore cher (environ 1000 euros AR par personne)

J'essaie de me convaincre qu'à compter de novembre cela risque de baisser un peu (mais bon. La méthode Coué ne fonctionne pas toujours :hihi:)

Pour essayer de contourner l'IP tracking, utilise la possibilité d'ouvrir une fenêtre de navigation privée sur firefox. En principe cela permet de ne pas être repéré et donc de subir l'augmentation des prix à ce titre

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar davboy » Dim 4 Oct 2015 17:20

jmfontanet a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche depuis un mois maintenant un billet multidestination pour faire Lyon - SFO le 2/7 et LAX - Lyon le 23/7 avec une escale maxi. Je fais des recherches avec Momondo, Google flight... Je ne trouve rien à moins de 4645 pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans) soit 1165 euros en moyenne par voyageur. Qu'en pensez vous, je trouve ça un peu cher je pensais pouvoir trouver des billets aux alentours de 3800 - 4000 euros pour nous 4 ! Si vous avez des tuyaux pour des billets moins cher je suis preneur !
Par avance un grand merci pour votre aide.
JM

Bonjour,

Nous cherchons quasiment la même chose pour 2 adultes, 1 enfant de 14 ans et 1 enfant de 4 ans.
Départ Lyon pour Los Angeles et départ San Francisco pour Lyon. Du 15 juillet au 4 août.
Pour le moment on trouve via British Airways, avec une escale à Londres. Prix pour tous à 4975€.
On a décidé d'attendre encore 2 ou 3 semaines.
Bonnes recherches.
David

On part en famille dans le Grand Ouest : preparer-circuit-usa-f3/lune-miel-avec-nos-enfants-t11802.html
davboy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Mar 6 Oct 2015 14:16

Vous pouvez même attendre plus que ça.
L'année dernière nous avons achetés nos billets en novembre pour un départ au mois de mai...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis