Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billet multi-destinations Californie

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet multi-destinations Californie

Messagepar mael2000 » Mar 28 Juil 2015 12:25

je trouvev ce tarif tres interessant je pense que ce n est pas un vol direct
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lacia » Mar 28 Juil 2015 13:03

mael2000 a écrit:je trouvev ce tarif tres interessant je pense que ce n est pas un vol direct

Les prix défient toutes concurrence en ce moment :

Je viens de faire la simul du trajet en question avec ses dates sur BA il en ressort le tarif suivant : 479,17€!!!! Avec simplement la correspondance à Londres à l'aller comme au retour. J'en reviens pas de ces tarifs!!! (et en A380 pour Londres/Los Angeles)
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar ade17 » Mer 29 Juil 2015 08:27

Pour avoir les prix les plus interessant, le mieux c'est d'aller sur le site des compagnies aérienne directement ou bien sur des sites comme Ebookers, expedia, etc. ?

Je vois Lacia que tu as trouvé un prix à 479.11Euros en allant sur le site de British Airways si j'ai bien compris. Moi je trouve des billets à 680 euros !!!!

Du coup je suis un peu perdue, c'est la première fois que je vais réserver des billets et je me demande si j'emplois la bonne mèthode !!!
ade17
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Mer 29 Juil 2015 17:40

ade17 a écrit:Pour avoir les prix les plus interessant, le mieux c'est d'aller sur le site des compagnies aérienne directement ou bien sur des sites comme Ebookers, expedia, etc. ?

Je vois Lacia que tu as trouvé un prix à 479.11Euros en allant sur le site de British Airways si j'ai bien compris. Moi je trouve des billets à 680 euros !!!!

Du coup je suis un peu perdue, c'est la première fois que je vais réserver des billets et je me demande si j'emplois la bonne mèthode !!!

Effectivement, moi-même je ne trouve plus ces tarifs, c'était donc des promotions...
Et si tu peux, passe directement par les compagnies aériennes, évite les entremetteurs avec qui il y a souvent des problèmes :(
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar ade17 » Ven 31 Juil 2015 15:16

Merci Lacia pour ce conseil.

Maintenant il ne me reste plus qu'à continuer à surveiller les prix ......

A plus
ade17
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis