Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Billet avion via Turkish Airlines juin/juillet 2015

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billet avion via Turkish Airlines juin/juillet 2015

Messagepar VIRGTOPHE1 » Ven 22 Aoû 2014 17:23

Bonjour,

est ce que quelqu'un à un retour sur Turkish Airlines départ Marseille fin juin retour mi juillet prix d'un billet par personne 800€ certes il faut passer 1 nuit sur place à Istambul idem au retour mais sur famille de 4 personnes 2000€ d'économie par rapport à un vol Airfrance/klm avec des horaires très sympath env 1300€ /Pers cela laisse à réfléchir lorsque que l'on a pas un budget extensible ....

Quelqu'un a tenté l'expérience ? avez-vous des avis ou conseils

Merci à tous par avance pour votre réponse

Virginie
VIRGTOPHE1
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Billet avion via Turkish Airlines juin/juillet 2015

Messagepar indobreizh44 » Mer 27 Aoû 2014 20:32

Bonjour,

Le prix est très intéressant mais la durée du vol est très longue (risque c'est la fatigue)
Je pense que la compagnie est très sérieuse.

Selon Foodbeast, site anglophone dédié à la (bonne) cuisine, publie le top 5 des meilleurs compagnies pour leurs plateaux-repas. dans l’ordre du classement : Turkish Airlines, Air France, Emirates, Singapore Airlines et Cathay Pacific.

Anthony
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Camerata » Mar 9 Sep 2014 17:38

J'ai réservé ce vol samedi, j'espère que tout se passera bien...
Camerata
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar JMD13 » Ven 12 Sep 2014 16:46

Bonjour,

je suis moi même en train de m'intéresser aux billets d'avion pour notre voyage de l'été prochain. D'ailleurs Virginie peut-être seront nous sur les mêmes vols :coucou: puisque nous partons nous aussi de Marseille mi-juin et revenons mi-juillet...
Et comme toi je me posais également des questions au sujet de Turkish Airlines. Leurs tarifs sont effectivement très intéressants (nous sommes également 4) et ça à l'air d'être une compagnie sérieuse.

C'est vrai que la durée de voyage est longue et qu'il faut dormir à Istamboul à l'aller et au retour mais au delà de ça, ce qui me retient le plus (sans vouloir faire de racisme primaire) c'est de savoir dans le contexte international actuel comment se comporte l'immigration Américaine lorsque l'on descend d'un avion en provenance directe d'Istamboul...

Pour ma part je me donne encore quelques jours de réflexion, j'attends mes passeports pour la semaine prochaine et après je prendrais une décision. Vos conseils d'ici là seront les bien venus.
Jean-Marc

Premier voyage réalisé en juin/juillet 2015 - Ma tête est toujours là bas...
http://americandream2015.blogspot.fr/
JMD13
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Camerata » Sam 20 Sep 2014 18:52

C'est aussi le contexte international qui m'inquiète un peu de passer par Istanbul, la Turquie est proche de l'Irak et de la Syrie, on ne sait pas où on en sera l'été prochain...
C'est normal de ne pas faire d'escale entre Istanbul et San Francisco ? Ca m'inquiète aussi lol
Camerata

Messagepar Jo89 » Dim 21 Sep 2014 08:43

Camerata a écrit:C'est normal de ne pas faire d'escale entre Istanbul et San Francisco ? Ca m'inquiète aussi lol

Pas de soucis, ton avion peut parcourir plus de 14 000km et il n'y en a "que" 10 000 entre Istanbul et SFO :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar AureliaC » Dim 21 Sep 2014 12:54

Bonjour,

J'ai des amies qui sont déjà parties avec Turkish Airlines et ça s'est très bien passé.
En revanche, faire une escale avec les enfants cela peut poser problème s'ils sont un peu turbulant car ils risquent d'être agacés !
Vous nous raconterez comment cela s'est passé !

Bon dimanche
Aurelia
Journaliste voyage chez Univers-Vacances, chargée de code promo odalys !
AureliaC
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Zabeau » Lun 22 Sep 2014 16:01

Nous partons aussi l'été prochain mais en août et directement de Paris. Nous n'avons pas choisi ce type de vol car les durées d'escales sont très longues et font perdre du temps sur le voyage global. Nous avons fait le choix d'un vol Air France / KLM qui fait escale à Amsterdam. C'est un peu plus cher mais beaucoup moins long et s'il y a des problèmes avec Air France (oups), nous pourrons toujours aller en voiture jusqu'à Amsterdam (nous habitons en Normandie).
En tous cas, j'ai constaté que les prix changent tous les jours un peu ... à la hausse sur le voyage global. Nous faisons Paris-Los Angeles et retour San Fransisco-Paris pour 6140€ pour 5 personnes. Il y avait des vols à des prix intéressants aussi en passant par le Canada avec Air Canada mais un peu plus long en durée globale de voyage.
Bonne préparation de voyage !
Zabeau
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar JMD13 » Mar 23 Sep 2014 07:53

Bonjour,

Bon et bien ça y est j'ai acheté mes billets ce matin sur Voyage-Sncf.com !!! :content:

Finalement je ne voyagerai pas avec Turkish Airlines mais avec Virgin Atlantic et pour un prix à priori défiant toute concurrence...

Départ le 18 juin 2015 de Marseille direction San Francisco via Londres, retour le 13 juillet de San Francisco à Marseille via Londres pour 669 € par personne. Par rapport aux billets British Airways ou Air France/KLM que je surveillais, on voyage à 4 pour le prix de 3 :fete:

Bon j'espère simplement qu'on ne nous ferra pas pédaler à la place des moteurs :lol:

A+
Jean-Marc

Premier voyage réalisé en juin/juillet 2015 - Ma tête est toujours là bas...
http://americandream2015.blogspot.fr/
JMD13
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis