Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

billet d'avion pour octobre 2012

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: billet d'avion pour octobre 2012

Messagepar NoelleThierry » Mer 3 Aoû 2011 16:11

A l'arrivée à New york, les formalités de douane...1 heure de queue et le type dans la guitoune c'est pas un comique...c'est sérieux. Une semaine plus tard j'ai pris un vol interne de NY à Denver avec escale à Detroit...20 minutes de transfert! ça me semblait short d'autant que j'ai du changé de terminal (metro intérieur...top) mais en fait et à la différence d'ici, Aux USA, tout fonctionne super bien...mes bagages avaient été transféré ( Fort!) Il faut dire que la-bas les gens qui bossent sont efficaces car une fin de contrat se matérialise par un " Hey, man, sorry but you don't have to come tomorow..." ce qui est un peu violent mais a pour résultat de ne jamais tomber une fois sur deux sur des buses incompétentes comme dans certains pays d'Europe à avantage sociaux, suivez mon regard... Au retour j'ai fait Denver Bruxelles avec escale à Atlanta de 40 minutes...Pareil, top. Les Américains sont très sympas, serviables, souriants. Il y a toujours des employés de l'aéroport (ou de la compagnie) pour vous aider à enregistrer etc..5beaucoup de personnes agées voyagent...sans peur...) Les contrôles sécurité sont par contre un peu dur...Mais quand on a vu ground zero...On comprends. J'ai beaucoup voyagé, je retournerai aux states, c'est sur...A oui ma compagnie, United Airlines, Des avions un peu vétuste mais ça va vu le prix et le personnel super sympa. Bon,..Bon voyage.
NoelleThierry
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: billet d'avion pour octobre 2012

Messagepar Elk6 » Jeu 4 Aoû 2011 13:16

Un des critères auxquels on ne pense jamais pour choisir son vol peut être la ville d'arrivée aux USA !
Arrivé d'Europe par NYC JFK ce n'est pas la même chose que par Newark....
Vu le temps nécessaire à certains endroits pour passer l'immigration, il faut faire gaffe à la durée de l'escale entre 2 avions ! :(
Elk6
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis