Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billet d'avion pour le mois de mai 2013

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet d'avion pour le mois de mai 2013

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 12:13

Lulla a écrit::pprr: je suis perdue là, vous êtes 2 à répondre?

:clap: Oui en effet :lol: , il y a bien Nico et Nath du 33, désolé, on trouvé pas utile de créer deux comptes,on essai de mettre notre pseudo a la fin de chaque message.

Nico du 33.
Notre voyage de noce en préparation pour la mois de Mai
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 12:17

Lulla a écrit:C'est vrai que ce serait pas mal de connaître le prix du vol interne. Avez vous pensé à regarder (peut être avec une autre compagnie) pour le vol interne et tout le reste avec air france?

Oui, effectievement Nath a fait cette recherche mais elle te l'expliquera mieux que moi tout a l'heure.

Nico du 33
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 12:34

Oui Lulla, on est 2 à répondre mon mari et moi :)

J'avais fait une simulation au début de prendre que l'aller et retour par air france et le vol intérieur par une compagnie low coast et ça revenait plus cher finalement c'est pour ça qu'on a laissé tomber cette solution.........

Edit : ah ben voilà, il a répondu plus vite que moi !!!

Nath du 33
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 12:41

ah mince :humm: bon ba du coup si vous trouvez un meilleur prix en allant à l'aéroport ce serait pas mal. Je trouve d'ailleurs que c'est ce qu'il manque dans les moteurs de recherche, la possibilité de savoir si en partant 1 jour plutôt ou plus tard, si le vol ne serait pas moins cher.

En tout cas bonne continuation à tout les 2
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 12:45

On peut le savoir mais en faisant plein de simulation.

D'ailleurs le site de air france est pas terrible pour ça, au moins sur le site de klm on a le tarif le moins cher surligné alors que air france rien............

Merci de tes conseils en tout cas ;)

Nath du 33
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nicodu33 » Mar 31 Juil 2012 08:52

Coucou,

Alors finalement on a trouvé l'ensemble des vols pour 2 027 €, du coup Nico va vérifier à l'aéroport au bureau de air france ce midi et zou normalement !!! :)

Par contre encore une question. Pour l'aller on a 1h d'escale à Paris, est ce suffisant pour changer de terminal ??? on passe du 2F au 2E........... Et vu qu'on se sera enregistré à Bordeaux on a juste à se rendre à la prote d'embarquement ou il faut se réenregistrer ???

Merci

Nath du 33
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Mar 31 Juil 2012 13:52

Salut,

Si vous acheté un vol Bordeaux > LA (avec escale à Paris et Londres), vous n'aurez pas à récupérer vos bagages à Paris et Londres. ils doivent suivre tous seuls.

Les terminaux 2E et 2F sont juste en face l'un de l'autre, donc 1 heure devrait suffir.
Image
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Nicodu33 » Mar 31 Juil 2012 15:20

Merci Dommm063, il me semblait avoir vu qu'ils étaient en face l'un de l'autre mais on ne sait jamais :)

ok pour les bagages, parfait !!!
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Caro1204 » Lun 6 Aoû 2012 11:01

Salut tout le monde,

Je prépare également mon voyage mais pour fin juillet 2013. J'ai fait ma curieuse le mois dernier afin d'avoir une idée des prix des vols. Perso, je ne saurais pas réserver maintenant car les vols sortent en moyenne 11 mois avant la date du départ. Pour mai 2013, les vols les moins chers avec UNITED étaient à 660€ pour un BXLS - Los Angeles/ San Francisco-BXLS. Une semaine après les prix avaient regrimpé.
par ailleurs, j'ai opté pour confier cette mission de repérage des prix à mon agent de voyage qui me préviendra dès que ceux-ci seront interressants. Vous me direz qu'il va prendre sa commission ==> Vous lui confiez la réservation de votre voiture ou d'un hôtel et le tour est joué. Autre avantage pour la réservation de la voiture: vous payez directement à votre agent de voyage et comme ça pas de grosse somme sur votre carte de crédit.. Car je pense que les VISA et compagnies vont chauffer avant et pendant le séjour! Donc c'est selon moi un avantage.
Caro1204
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis