Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Billet d'avion pour le mois de mai 2013

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet d'avion pour le mois de mai 2013

Messagepar dommm063 » Lun 30 Juil 2012 10:14

Salut,

Etant donné que tu prends 3 vols (et pas 2), il est normal que cela soit un peu plus cher qu'une simple Aller/Retour Paris > Los Angeles.
De plus, il faut ajouter le surcoût Bordeaux <> Paris.
A 1000 euros, ça me parait bien finalement.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 10:24

Ca fait tout de même le double du prix de mon billet, avec comme seule différence le surcoût Paris Bordeaux?! et la compagnie mais à mon avis 800€ serait plus dans les prix (et 200€ par tête ce n'est pas rien).
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Lun 30 Juil 2012 10:45

Lulla a écrit:Ca fait tout de même le double du prix de mon billet, avec comme seule différence le surcoût Paris Bordeaux?! et la compagnie mais à mon avis 800€ serait plus dans les prix (et 200€ par tête ce n'est pas rien).

Toi, tu avais 2 vols (Paris-New York -Phoenix et retour LA-Washington-Paris). Nath a 3 vols (Bordeaux > LA, LV > NY, NY > Bordeaux). ça doit jouer un peu aussi.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 10:57

Lulla la différence n'est pas juste pour bordeaux paris, il faut rajouter las vegas/ New York aussi.

Merci Dommm063 pour ton avis, ça me paraissait pas trop cher non plus mais tout le monde nous a mis le doute !!
:lol:
Notre voyage de noce en préparation pour la mois de Mai
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 11:05

ce que je voulais dire c'est par rapport à mon a vol, il n'y a pas de grosse différence puisque j'ai fait un paris - New York phoenix puis un los angeles washington paris, donc par rapport à mon vol la différence c'est bordeaux et la compagnie (ca me parait beaucoup en plus pour 1 vol)

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 11:13

Lulla je comprend que tu compare avec ton billet mais j'ai vraiment l'impression que tu ne prend pas en compte que nous on a également le vol las vegas/New York en plus de ton itinéraire à toi........

bordeaux/paris/los angeles
las vegas/New York
New York/paris/bordeaux

je trouve tout ça pour 2050 €/pour 2 ce matin toujours par air france.........
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 11:19

tu veut dire qu'en fait vous passé 1 moment à New York? en fait vous passez un certain temps dans l'ouest puis repartez de vegas pour passer du temps à New York et ensuite vous rentrez? En gros il y a un vol intérieur en plus c'est ça?

après si domm dit que ce n'est pas très cher, il a surement raison, il a plus que l'habitude

Lulla

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 11:23

C'est tout à fait ça Lulla.

On fait moitié moitié.

d'abord l'ouest puis après on prend un vol intérieur pour rester 6/7 jours à New York...........

effectivement je me fie (oups aucune idée de l'orthographe) un peu plus à Dommm063 étant donné le travail de titan qu'il fait avec ses graphiques, je me dis qu'il doit quand même avoir une bonne idée d'un bon tarif.

je crois qu'on va finir par réserver finalement. On verra bien si l'avenir nous donnera raison :)
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nicodu33 » Lun 30 Juil 2012 11:45

Bonjour,
Je vois que lulla a compris notre trajet :hihi: , mais je la rejoins quan meme sur le fait que par rapport a son prix (1120€) nous on va rajouter presque 800€ juste pour un Las Vegas New York.

On va se rendre directement a l'aeorport pour voir si Air France peux nous proposer d'autres tarif car sur le site( lorqu'il fonctionne) on ne vois pas les prix de chaque vol en multidestination, mais peux etre que eux en modifiant simplement les horaires de 2 ou 3 heures sur chaques vols, ils peuvent grapiller quelques €.

Nico du 33.
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Lulla » Lun 30 Juil 2012 11:55

:pprr: je suis perdue là, vous êtes 2 à répondre? lol en effet je n'avais pas compris puisque votre arrêt à New York ressemblait à mon escale :)

C'est vrai que ce serait pas mal de connaître le prix du vol interne. Avez vous pensé à regarder (peut être avec une autre compagnie) pour le vol interne et tout le reste avec air france?

Lulla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis