Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Billet Avion Avril 2013

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billet Avion Avril 2013

Messagepar risty » Mar 26 Juin 2012 12:16

Bonjour,

Je trouve actuellement des billets AR Bruxelles/Las Vegas pour environ 600€ cependant c'est la compagnie US Airways.
Ayant lu pas mal d'avis négatifs sur cette compagnie (vol en retard, perte de bagages...), j'aurais aimé avoir vos opinions.
A la base j'étais plutôt parti pour trouver un vol sur Bristish Airways mais en ce moment les prix sont plutôt autour de 950€.

Merci pour vos lumières
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Billet Avion Avril 2013

Messagepar mano2a13 » Mar 26 Juin 2012 15:20

bonjour
600 euros est un bon tarif pour cette periode. nous avons nous même (mon mari et moi) prevu notre voyage a à peu pres la meme periode que vous (18 mars au 3 avril 2013 , paris-SF et retour LA-paris) et nous n'avons(pour l'instant du moins :)) rien trouve a moins de 850 euros /pers avec escale et 980/pers en vol direct.
en ce qui concerne la compagnie us airways, nous l'avons deja emprunter en mars 2011 (paris-orlando (floride) A/R) et nous n'avons rencontrer aucun souci, ni retard, ni probleme de bagage ou autre. les avions etaient confortables, ecran individuel avec divers choix de films ou serie tv, couverture et coussin et deux menus au choix pour le repas. en revanche il est vrai que le personnel a bord ne parlant pas du tout français manquait un peu de patience pour les novices en anglais que nous sommes :oops:
le vol comprenait une escale a philadelphie a l'aller et a charlotte au retour, ce deuxieme vol que ce soit a l'aller ou au retour, etait par contre dans un avion beaucoup plus petit, sans TV, mais ceux ci n'etant que de 2h et quelques ca ne nous a pas pose de problemes!!

voila jespere vous avoir aidé!!!
:coucou:
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar risty » Mer 27 Juin 2012 08:35

Bonjour,

Premièrement si vous en avez la possibilité partez de Bruxelles, vous allez gagner 100 à 150 euros / pers.
En regardant de plus près avec US Airways, le second vol a plutôt une durée de 5 a 6h, si beaucoup plus petit et pas de TV avec des enfants ça ne va pas être l'idéal.
Reste plus qu'attendre la rentrée (sept/oct) et d'éventuels promos sur d'autres compagnies :)

Merci
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar heleneMillery » Jeu 26 Juil 2012 19:09

Bonjour

Aucune importance pour le 2ème vol, ça correspond à la nuit avec le decalage horaire et en general, on dort bcp !
Cette annee , notre 2ème vol était avec Delta, un avion assez petit et pas tres confortable pour 5h de vol assez terrible...

Au retour, Delta encore, 5hoo de vol encore mais avion bcp plus confortable avec ecrans au plafond cependant....

Si tu peux eviter une escale à l'aller avec un long vol derriere, c'est l'ideal à mon avis (par ex, entree Dallas ou Denver, il ne reste ensuite que 2h de vol pour Las Vegas....)
J'ai trouvé horrible le vol New York - Las Vegas ...mais le n'avais pas le choix, si ce n'est la British, 200€ de plus par billet
heleneMillery
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar risty » Ven 27 Juil 2012 15:22

Bonjour,

Effectivement, la compagnie British nous irait très bien, avec Air France je pense aussi que ça pourrait être bien en fonction des vols choisis, reste juste à voir les prix et attendre la bonne période pour acheter.
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis