Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

Billet d'avion avec 1h30 d'escale à Boston

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet d'avion avec 1h30 d'escale à Boston

Messagepar locklan » Jeu 14 Fév 2013 11:04

Nous avons fait un voyage dans l'est américain le mois dernier et avons atterri à Boston.

L'aire d'arrivée de l'aéroport n'est pas bien grande. Nous étions le seul avion à atterrir et à nous rendre à la douane.

Donc il y avait peu de postes de douaniers d'ouverts et j'ai trouvé ça un peu long quand même... :snif:

A ta place, je ne prendrais pas le risque...à moins d'être au taquet à la sortie de l'avion, puis courir vers les douanes mais ça me parait quand même un peu risqué.
locklan
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Billet d'avion avec 1h30 d'escale à Boston

Messagepar rom1ofuadp » Jeu 14 Fév 2013 20:05

C'est fait j'ai réservé les billets un peu plus cher que prévu tout bouge en 30s, mais j'ai pris British Airways pour 1071 € par personne, escale de 2h35 à Newark, en espérant que ça passe à l'immigration et arrivé 22h15 à Los Angeles ^^...Maintenant au tour des hôtels...
rom1ofuadp
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis