Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bilan agences de voyage

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bilan agences de voyage

Messagepar valerie49 » Sam 10 Oct 2015 16:00

:coucou:
Je rentre de balade ... avec DH on a poussé la porte de 4 agences de voyage, le bilan :

je les ai interrogés sur des vols bien précis vu sur le site AF au départ de Nantes vers SF A/R départ 9 juillet - retour 2 août, elles sont toutes au dessus du prix AIR FRANCE vu sur le site Internet et toutes m'ont affirmé que le prix que j'avais vu était plutôt correct pour des vols directs soit 1300 € par personne et que vu le confort que donnent les vols directs, l'enregistrement dans un aéroport de province bref n'hésitez pas trop Madame !!!! et vous les voyageurs vous en pensez quoi ? :hein:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Bilan agences de voyage

Messagepar Dianah » Dim 11 Oct 2015 21:58

Bonsoir Valerie,
Je suis dans le même cas que toi, je cherche pour cet été des vols avec un retour en direct, AF donc si je passe par Paris. Je viens de lire ce que les gens disent ici sur le site (post sur le budget moyen) et je me rends compte que les gens qui ont eu un vol direct ont payé autour de 1300€ par personne. Bon, maintenant j'espère qu'il y en a qui vont me contredire :hihi:
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar valerie49 » Dim 11 Oct 2015 22:07

:coucou: Dianah
C'est fait les billets sont achetés ..1300€/personne mais des vols directs au départ de Nantes avec un retour en A380, je n'ai pas de regret !!
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Dianah » Lun 12 Oct 2015 07:23

Super, félicitations! C'est une bonne chose de faite!
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar MurielPingouin » Lun 12 Oct 2015 11:01

heu, il y a des vols directs Nantes 6> SF ? tu ne fais pas d'escale à Paris ?
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar valerie49 » Lun 12 Oct 2015 12:14

MurielPingouin a écrit:heu, il y a des vols directs Nantes 6> SF ? tu ne fais pas d'escale à Paris ?

:coucou: Muriel
Oui bien sûr !!! on fait:

Nantes Amsterdam SF
et SF Paris Nantes,

Je dis direct parce que je ne compte pas l'acheminement comme une escale, que j'y aille en avion, en train ou en voiture de notre Province il faut bien rallier un aéroport ... :clin: et le comble c'est qu'au départ de Paris les vols étaient plus cher ... chercher l'erreur ...et que j'aurais donc du rajouter le coût d'un transport et peut être d'un hôtel...
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar indobreizh44 » Lun 12 Oct 2015 18:13

L'an dernier, j'ai payé 2800 euros env. pour 4 personnes (tgv Nantes-Paris et vol Paris-Los Angeles avec escale à Londres en aller/retour) en Juillet dernier :)
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar valerie49 » Lun 12 Oct 2015 18:39

indobreizh44 a écrit:L'an dernier, j'ai payé 2800 euros env. pour 4 personnes (tgv Nantes-Paris et vol Paris-Los Angeles avec escale à Londres en aller/retour) en Juillet dernier :)

j'avais trouvé cela avec British Airways au moi d'août 3868.85 € pour 5 j'ai gardé le devis !! mais il fallait partir deux jours plus tôt et moi je suis coincée avec le bac .....
Alors là j'ai tout ce que je voulais .... :coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar juliengondel » Lun 12 Oct 2015 20:11

L'an dernier, j'ai payé 2800 euros env. pour 4 personnes (tgv Nantes-Paris et vol Paris-Los Angeles avec escale à Londres en aller/retour) en Juillet dernier :)

Bonsoir.
A qu'elle période aviez-vous acheté ces billets pour avoir des prix aussi intéressant ?

On souhaite partir de notre côté du 23/07 au 19/08/2015 à trois (un enfant qui aura 4 ans et nous deux). On surveille tous les jours l'évolution du prix des billets, mais on ne voit pas trop d'évolution pour le moment pour faire :
Marseille -> San Francisco
Salt Lake City -> Marseille.

Depuis près de 1 mois, ils fluctuent entre 3600 et 4000 euros.

Pensez-vous qu'il est urgent d'attendre. ^^ ^^
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis