Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Route 66RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bilan agences de voyage

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Bilan agences de voyage

Messagepar valerie49 » Lun 12 Oct 2015 20:15

Ça c'est l'éternelle question..... si on savait !!! La règle est que plus on se rapproche des dates de départ plus les prix grimpent .... après on est pas à l'abri d'une promo ,....
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar indobreizh44 » Mar 13 Oct 2015 07:24

juliengondel a écrit:
L'an dernier, j'ai payé 2800 euros env. pour 4 personnes (tgv Nantes-Paris et vol Paris-Los Angeles avec escale à Londres en aller/retour) en Juillet dernier :)

Bonsoir.
A qu'elle période aviez-vous acheté ces billets pour avoir des prix aussi intéressant ?

On souhaite partir de notre côté du 23/07 au 19/08/2015 à trois (un enfant qui aura 4 ans et nous deux). On surveille tous les jours l'évolution du prix des billets, mais on ne voit pas trop d'évolution pour le moment pour faire :
Marseille -> San Francisco
Salt Lake City -> Marseille.

Depuis près de 1 mois, ils fluctuent entre 3600 et 4000 euros.

Pensez-vous qu'il est urgent d'attendre. ^^ ^^

Bonjour, on a réservé les billets le 7/11/2014 pour le voyage du 27/06 au 30/07/2015 car il y a eu des promos très intéressants chez American Airlines en octobre (1 semaine) et novembre 2014 (1 semaine).
Il vaut mieux réserver les billets avant novembre car je n'ai pas trouvé du prix intéressant entre décembre 2014 et mai 2015. :coucou:
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mifara » Mar 13 Oct 2015 12:36

indobreizh44 a écrit:
juliengondel a écrit:
L'an dernier, j'ai payé 2800 euros env. pour 4 personnes (tgv Nantes-Paris et vol Paris-Los Angeles avec escale à Londres en aller/retour) en Juillet dernier :)

Bonsoir.
A qu'elle période aviez-vous acheté ces billets pour avoir des prix aussi intéressant ?

On souhaite partir de notre côté du 23/07 au 19/08/2015 à trois (un enfant qui aura 4 ans et nous deux). On surveille tous les jours l'évolution du prix des billets, mais on ne voit pas trop d'évolution pour le moment pour faire :
Marseille -> San Francisco
Salt Lake City -> Marseille.

Depuis près de 1 mois, ils fluctuent entre 3600 et 4000 euros.

Pensez-vous qu'il est urgent d'attendre. ^^ ^^

Bonjour, on a réservé les billets le 7/11/2014 pour le voyage du 27/06 au 30/07/2015 car il y a eu des promos très intéressants chez American Airlines en octobre (1 semaine) et novembre 2014 (1 semaine).
Il vaut mieux réserver les billets avant novembre car je n'ai pas trouvé du prix intéressant entre décembre 2014 et mai 2015. :coucou:

je confirme promo très intéressantes l'an dernier chez american airlines en octobre : 2006 euros pour trois du 14/07 au 4/08
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis