Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Besoin de réenregistrer ses bagages à S.Francisco pour LAX ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Besoin de réenregistrer ses bagages à S.Francisco pour LAX ?

Messagepar julian70400 » Mar 11 Sep 2012 20:40

Hello,

Pour faire Paris => Los Angeles, on a une escale de 1h environ à San Francisco. Mais il est dit à qu'à San Francisco on doit aller chercher nos bagages (!!) et les réenregistrer pour faire San Francisco => Los Angeles !?

Soit je n'ai rien compris à leur note, soit elle est totalement fausse.. D'après ce qui m'a été dit ailleurs, il semblerait que l'on doive juste récupérer nos bagages à SF et au moment de s'enregistrer à la douane ou je ne sais quoi, ils nous demandent d'ouvrir nos bagages puis ils les prennent en charge juste après (une fois qu'on les referme, eux s'occupent du reste, c'est à dire de les remettre dans l'avions et nous les faire suivre..).

Comment ça se passe exactement ?

Merci !
julian70400
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Besoin de réenregistrer ses bagages à S.Francisco pour LAX ?

Messagepar dommm063 » Mar 11 Sep 2012 22:01

Salut,

Si tes bagages sont enregistrés jusqu'à LA, ce qui devraient normalement être le cas, tu n'auras pas à les ré-enregistrer à SF. Par contre, il te faudra bien les récupérer à SF, passer l'immigration et les douanes.

http://www.roadtrippin.fr/organiser/for ... mmigration
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis