Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Negro Bill CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bagages sur British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bagages sur British Airways

Messagepar melane297 » Lun 23 Sep 2013 10:05

Bonjour à tous,

Je vais normalement réserver nos billets d'avion cette semaine, et si les prix restent les mêmes, mon vol sera le suivant :

Bruxelles-San Francisco avec une escale à Londres (Bruxelles-Londres avec British Airways et Londres-San Francisco avec Virgin Atlantic).

Otez-moi d'un doute car il me semble avoir vu sur le site de lastminute (site sur lequel je vais prendre les billets) que les bagages sur les vols intra-Europe sont payants avec British Airways !!!!!!

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Bagages sur British airways

Messagepar Pierre0809 » Lun 23 Sep 2013 11:05

Bonjour,

L'an dernier nous avions fait Toulouse-Londres-New York aucun frais sur les bagages. On pars Dimanche Toulouse-Londres-San francisco, je ne pense pas que nous aurions des frais, cependant pour British tu as droit à 1 bagages de 23kg en soute pour un vol europeen et 2 bagages en soute de 23kg pour un vol international.
Là ce pose le problème peut on prendre 2 bagages sachant que l'on fait un vol européen avant le vol international?

http://www.britishairways.com/fr-fr/inf ... allowances
Pierre0809
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Bagages sur British airways

Messagepar Jo89 » Lun 23 Sep 2013 18:33

Pierre0809 a écrit:Là ce pose le problème peut on prendre 2 bagages sachant que l'on fait un vol européen avant le vol international?

Hello,

Normalement, il y a une "règle" qui dit que c'est la franchise du plus long trajet qui est "d'application". Mais tu voyages dans quelle classe de voyage pour avoir droit à deux bagages en soute sur le vol LHR -- SFO ? En World Traverler Plus? British est assez réactif sur sa page facebook, il faut peut être leur poser la question

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bagages sur British Airways

Messagepar melane297 » Mar 24 Sep 2013 07:22

Merci pour vos réponses.

Donc à ce que je comprends, mon premier bagage de 23 kg sera gratuit sur le vol Bruxelles-Londres même si le trajet Londres-San francisco se fait avec une autre compagnie ?
melane297

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis