Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis United Airlines et Economy plus

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis United Airlines et Economy plus

Messagepar raya » Mer 20 Mai 2015 12:44

coucou

J-30 avant le départ
j'avais booké 5 billets donc pour LA via United et pour la Première fois avec les Castors junior ... avec Escale

donc Paris LA via Washington
et le retour LA Paris via Chicago

pour le moment pas "de trouble" comme disent nos amis quebecquois, j'ai oublié de dire que j'avais pris soin de Choisir deja les sieges .. pour que les castors ne soit pas dispersés dans la carlingue

sauf que hier je reçois un mail qui dit (en resumé hein :) ) nous avons decaller votre vol retour de 10 min :hihihi: cliquer ici pour valider (bon alors on comprend bien que de toute maniere j'ai pas le choix pis 10 min serieux je l'aurai meme pas remarqué .. tout un tralala ) mais QUE VOIS JE ???

:non: qu'ils m'ont aussi fait SAUTER TOUS MES AUTRES SIÈGES
y compris pour les vols aller qui eux n'ont pas été modifiés :shock: :grrrr: :censored:

donc hier j'ai tel a united qui me dit : pas le choix vous prenez les places qu'on vous a attribués car le vol est plein !
oh mais NON il est pas plein :non: :non: je le vois sur votre plan ya plein de place en Economy PLUS (130$ par billet en Sus Par AVION soit 4 en tout)
bref je me suis battue 25 min avec eux .. j'ai finalement obtenu les places en Economy PLUS (Gratuitement non mais oh :lis: )

on en vient a ma vraie QUESTION enfin MES vraies questions :love:

est ce que vous avez déjà pris United ? que pensez vous de la compagnie ? car la très franchement même si ca ne changerai plus rien puisque j'ai déjà mes billets .. je sais plus trop quoi en pensez.

Economy Plus : vous avez un Avis la dessus, bon là j'ai option gratos mais est ce que ca vaut vraiment les 130$ par VOL ) ou c'est une grosse arnaque ? :pprr:
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Avis United Airlines et Economy plus

Messagepar Jo89 » Jeu 21 Mai 2015 19:11

Hello,

Pour te faire une idée de l'economy Plus de United: http://flight-report.com/fr/home.html

il faut aller dans recherche et indiquer UA et choisir la classe de voyage

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Avis United Airlines et Economy plus

Messagepar dany63 » Ven 22 Mai 2015 13:24

Bonjour,
nous avons plusieurs fois voyagé avec United (7/8 fois), que ce soit avec 1 segment de vol multidestinations à partir de la France ou avec 1 vol indépendant .
En cas de changement d'horaires ou même d'escales , aucun problème au sujet des siéges (nous avons été surclassé dans 2 cas). Aucun supplément à payer.
Nous avons eu également plusieurs choix au niveau des horaires . J'ai contacté United 1 fois (numéro gratuit), c'est une opératrice de l'Ohio qui a répondu en français.
Je suis très satisfaite de cette cie. J'ai d'ailleurs encore réservé pour 09/2015= Chicago vers Seattle (fait partie d'1 vol multidestinations) + 1 vol Portland vers San Francisco (vol acheté à part).
Les boissons alcoolisées sont payantes , les autres non.
En Economy plus, il y a plus d'espace entre les siéges , je ne sais pas au sujet des boissons.
No stress
Bon séjour
Dany
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis