Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coral Pink Sand Dunes SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis tarif vols multidestination LV et SLC

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis tarif vols multidestination LV et SLC

Messagepar Philsoso » Mar 7 Oct 2014 23:04

Bonsoir,

Mon itinéraire étant quasi bouclé, me revoilà cette fois avec des questions relatives aux billets d'avion:
J'ai repéré un vol multi destinations pour l'été prochain sur Kayak.com et j'aurais besoin de votre avis sur le prix bien-sûr et l'éventuelle utilité de patienter jusque déc/janv pour acheter:
11.07: Zurich 13h10>Las Vegas 19h20 via Londres escale de 2h45
23.07:Las Vegas 9h55>Salt Lake City 12h23
30.07: SLC 8h27 via Dallas (escale de 45 mn), via Philadelphia (escale de 1h10)>Zurich 8h40 + 1 j
pour un tarif de 1393€ (2 adultes et 1 ado de 15 ans),

American Airlines opéré par British Airways pour le 1er vol, Alaska Airlines opéré par Horizon Air AS Alaska Airlines (Turbo-prop Plane ?? Cela posera t'il problème pour les bagages?) pour le 2ième vol et American Airlines pour le 3ième (le vol après les 2 escales étant opéré par US Airways).

N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie par avance pour vos lumières !!Philsoso
Philsoso
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Avis tarif vols multidestination LV et SLC

Messagepar Jo89 » Mer 8 Oct 2014 19:38

Hello,

Ca me semble un peu cher.

As-tu regardé pour prendre le vol LAS-SLC à part? J'ai jeté un coup d'oeil et ça fait tomber les vols internationaux à 1150€ et le vol intérieur à 66€.

Ca fait tjs 150€ d'économisés.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Avis tarif vols multidestination LV et SLC

Messagepar Philsoso » Dim 12 Oct 2014 18:15

Bonsoir,
J'ai pas mal farfouillé depuis et je vais opter pour un vol intérieur Las Vegas>jackson H. ou Bozeman, ce qui devrait me coûter moins cher et m'épargner du temps de route. Je vais tester ce que tu me conseilles en changeant les villes. Merci, Philsoso
Philsoso
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis