Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
MontereyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur Go Voyages ?!

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur Go Voyages ?!

Messagepar BriceToFly » Mar 12 Fév 2013 15:30

Etant en pleine recherche de mes billets d'avion pour Mai 2013, je passe nuits et jours sur les sites et comparateurs afin de trouver la meilleure offre. Il ressort, et de très loin, l'agence Go Voyages qui propose des prix assez attirants. En effet, alors que sur la majorité des sites on tourne autour de 1700€ pour un vol multi-destinations (Nice > San Francisco / Las Vegas > Nice) (pour 2 personnes), Go Voyages propose ce même trajet à partir de 1036€. A ce prix, il est assez difficile de résister.

Mais tout bêtement, j'ai eu l'idée chercher des avis sur cette agence. Après un rapide coup d'oeil sur internet, le résultat est assez effrayant ... Il semblerait, depuis quelques mois, que cette agence est une véritable catastrophe (service client déplorable ...) et les malheureux de mauvaises expériences avec cette agence croissant.

Je souhaitais donc recueillir les avis de la communauté de RoadTrippin. Certains membres ont-ils déjà réservé leurs billets avec Go Voyages ? Avez-vous eu une expérience heureuse ou bien malheureuse ?

Merci
BriceToFly
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Avis sur Go Voyages ?!

Messagepar Alice74 » Sam 16 Fév 2013 20:52

Bonsoir, :coucou:

J'ai commandé nos billets pour le mois de juin sur ce site. Nous allons voyagé avec XL Airways J'ai eu la confirmation et les billets éléctroniques de suite. J'ai même reçu un mail séparé sur Esta. c'est la 3ème fois que j'achète des vols secs sur ce site et je n'ai jamais eu de problème :super: . Bon courage !
Alice
Alice74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Syl42100 » Dim 17 Fév 2013 14:55

Bonjour,
Je suis passée par GoVoyages en mai 2011 pour un voyage à New-York, les prix étant effectivement très attractifs. Tout s'est très bien passé ! Pour nous, l'expérience fut positive.
Syl42100
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar abione » Dim 17 Fév 2013 20:03

Idem XL Airways par Go voyage Paris/NYC puis LA/PARIS.

RAS si ce n'est la limitation de poids des bagages mais chez XL et notament au retour : il pèse tout.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar bbrigitte » Dim 17 Fév 2013 21:04

J'avais exactement les mêmes questions que toi sur ce site et je n'ai trouvé que des avis positifs. J'ai donc réservé mes billets via ce site il y a 15 jours. Pour le moment, aucun soucis.
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Opeth75 » Lun 18 Fév 2013 11:55

Avion + Hôtel en 2008 pour New-York et pas de soucis, tout c'est très bien passé.

Attention aux billets d'avion TROP avantageux, bien regarder les temps d'escales qui peuvent parfois être très très long !!
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Californication » Jeu 21 Fév 2013 11:13

Bonjour.

A titre perso ,rien a redire sur Go Voyage si ce n'est que jusqu’à maintenant tout c'est toujours bien passé.
Il y a 2 ans pour la Crète,l'année dernière pour Miami , et la je viens de commander 4 billets pour L.A retour a partir de L.V du 19/06 au 11/07 ,confirmation et e'ticket reçus a peine 10 mn après paiement.

Pense a booker tes billets entre 4 et 6 heures du matin pour ne pas avoir de frais de réservation.
Par exemple pour 4 personnes si tu tombes a une heure ou c'est 12€ par trajet ça fait 8x12€ de réservation.
Prévoir aussi 5€ pour paiement avec Visa + assurance annulation (26€ par personne je crois)

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar PapJ59 » Lun 25 Fév 2013 17:28

Bonjour,

Attention il n'y a pas que le prix "d'attaque" à regarder !!! MAIS les horaires et transits... conditions et suppléments.

Vigilance, on en a toujours pour son prix !

Jean.
Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah + Death Valley. http://blogs.crespel.me/usa2009/
Nouveau Mexique + Colorado/Utah/Arizona et NYC. http://blogs.crespel.me/usa2011/
Idaho + Yellowstone/Wyoming + Utah et San Francisco. http://blogs.crespel.me/usa2012/
Louisiane+Memphis+Nashville+Atlanta. http://blogs.crespel.me/usa2013/
PapJ59
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Tukoztro » Sam 4 Mai 2013 18:07

Pas de problème non plus avec GO Voyages ...
J'ai pris chez eux 4 billets A/R Paris CDG vers LA du 17/6 au 3/7/2013 avec la Cie Air Tahiti Nui pour 736 euros par passager (+ assur multirisques 78 euros + paiement CB 5 euros) très correct pour un vol direct
N'hésitez pas aussi à aller voir directement sur les sites des Cies aériennes commexlairways.fr ou pf.airtahitinui.com/ , les prix sont souvent plus intéressants
Tukoztro
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis