Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur travelgenio ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur travelgenio ?

Messagepar isabellamarie » Mar 4 Fév 2014 14:37

Bonjour à tous :)

Cela fait plusieurs mois que j'organise avec impatience notre voyage pour le mois d'août prochain (californie/nevada...)

Je viens enfin de trouver un vol aller et retour intéressant (dans le prix que je m'étais fixée et dans la durée de vol et d'escale)

J'ai donc cliqué et payé par cb.

Je suis passé par un moteur de recherche et le meilleur prix était sur travelgenio. J'ai accepté et payé et reçu le premier mail de confirmation. Il m'a été indiqué que je devais recevoir un deuxième mail de confirmation pour finaliser l'achat une fois que mon compte sera débité.

Là où est mon problème c'est que je suis allé voir par curiosité (après avoir payé là est mon erreur ! mais j'avoue qu'à force de faire des recherches par les différentes compagnies et comparateurs j'en perd la tête.. :oops: ) ce qu'était travelgenio et là je ne trouve que des sites où les gens se plaignent d'arnaques de leur part !

Alors vous comprenez que je panique carrément là pour le coup ! :(

le temps va me semblez long jusqu'à ce que j'ai véritablement la confirmation.

Est ce que certains d'entres vous sont déjà passé par ce biais ? Sans problème ?

Merci pour vos réponses :)
isabellamarie
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Avis sur travelgenio ?

Messagepar isabellamarie » Mar 4 Fév 2014 16:19

:coucou:

Autant pour moi !! Soulagement !! Je viens de recevoir les billets d'avion électroniques et la confirmation. De plus j'ai pu aller sur le site de la compagnie directement et choisir nos places dans l'avion. Nos billets sont bien pris en compte.

A bientôt et merci pour ce site qui nous a permit de bien organiser notre voyage :)
isabellamarie
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis