Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis Places A380

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis Places A380

Messagepar risty » Mer 10 Oct 2012 16:38

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'expérience ou un avis sur le pont supérieur de l'A380 et tout particulièrement de la rangée 92(D,E,F,G) sur un vol Los Angeles-Paris? notamment par rapport à son emplacement vis à vis des toilettes et du buffet.

Merci
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Avis Places A380

Messagepar shadowwisps » Mer 10 Oct 2012 17:09

Rien de spécial d'après seatguru ici et
shadowwisps
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar risty » Mer 10 Oct 2012 17:14

shadowwisps a écrit:Rien de spécial d'après seatguru ici et

Merci je connais le site mais ils disent aussi que les sièges 91A,B sont bien alors que j'ai lu quelque part que près de la porte ce n'est pas génial, à part pour les jambes, je préfère si possible un avis perso et vécu
risty
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Mer 10 Oct 2012 19:26

risty a écrit:Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'expérience ou un avis sur le pont supérieur de l'A380 et tout particulièrement de la rangée 92(D,E,F,G) sur un vol Los Angeles-Paris? notamment par rapport à son emplacement vis à vis des toilettes et du buffet.

Merci

Hello,

En janvier dernier j'ai voyagé aux places 92 A B qui étaient très bien, la cabine du pont sup est assez petite donc point de vue passage c'est limité à l'éco et à la premium éco. De plus les places duo du pont sup ont, à cause de la courbure de la carlingue, un coffre de rangement sur le côté des sièges ce qui rajoute un sentiment de place assez important.

Pour les rangées 90 et 91, elles semblaient très bien, mais la TV est dans l'accoudoir ce qui implique que ce dernier est plus large et non relevable.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis