Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis escales et compagnie aérienne

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis escales et compagnie aérienne

Messagepar christeldc » Lun 17 Fév 2014 13:58

Bonjour,
Nous avons réservé nos billets sur Govoyage pour un séjour du 22/7/14 au 11/8/14, 5 personnes dont 3 enfants. Voici ce que nous avons trouvé:
22/7/14: - Bruxelles 6h50 - Londres 7h00 (le départ du prochain vol n'est pas dans le même terminal à Heatrow)
- Londres 11h50 - Chicago 14h25
- Chicago 18h55 - Las Vegas 20h50

Retour le 11/8/14: Las Vegas 21h15 - Londres 15h00 (le 12/8/14)
Londres 20h00 - Bruxelles 22h05 (escale volontairement plus longue à Londres, nous avons des amis qui habitent là-bas et qui viennent passer un peu de temps avec nous)

Nous avons payé 805.65€ par personne. La compagnie est British Airways avec un vol (Chicago - Las Vegas) opéré par American Airlines. 1 bagage par personne est inclus dans le prix
Que pensez-vous des temps d'escale? Est-ce suffisant, sachant que j'ai pas envie de stresser les enfants :lol:
Que pensez-vous de British Airways et American Airlines? Y-a-t-il des télévisions individuelles pour les vols transatlantiques? La qualité des repas / services?
Merci pour vos réponses,
Christel
christeldc
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Avis escales et compagnie aérienne

Messagepar Taiboo » Lun 17 Fév 2014 15:53

Pour les temps d'escale, c'est impec' !
Cela te laissera le temps de passer l'immigration à votre aise, sans stress :super:

Par contre, je ne saurais t'aider pour les compagnies aériennes ^^
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar poupette1 » Lun 17 Fév 2014 16:59

Bonjour,

Je vais également voyager avec British / American Airlines en juin avec une arrivée à Las Vegas en passant par Londres. Par contre, je ne connais pas du tout ces compagnies, mais l'agence m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec eux.

J'ai choisi British d'une part parce qu'il y a la TV individuelle et d'autre part pour éviter une escale sur sol américain afin de ne pas avoir à récupérer les bagages et passer l'immigration et la douane.
Je fais Suisse - Londres - Las Vegas. Ne vous est-il pas possible de supprimer l'escale à Chicago et d'aller direct de Londres à Las Vegas ? Même si vous avez largement assez de temps pendant vos escales, ça évite toutes les formalités en milieu de parcours.

Bonne journée.

poupette1
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Jojojl » Dim 2 Mar 2014 20:07

Bonjour,

J’espère que quelqu'un pourra m'apporter ses lumières ....
J'ai moi aussi quelques interrogations aux sujets de mes billets que par ailleurs j'ai déjà acheté !

4 Billets d'avion A/R achetés pour le 02 et le 23 juillet 2014 sur Ebookers pour LOS ANGELES avec une escale à Londres. (Prix de 4398 pour 4)

2 compagnies aériennes différentes :
Départ de CDG à Londres par British Airways avec Escale de 2 H puis Londres à Los angeles par Air New Zeland
Le retour pareil sauf 2h30 pour l'escale

Mes questions :
Va t'il falloir récupérer les bagages à Londres ? Sur certains forums je lis que dès lors qu'il s'agit de 2 cie différentes il faut récupérer ses bagages sur d'autres on dit que si l'on enregistre ces bagages dès le départ jusqu’à la destination finale pas besoin de les récupérer.

je m'inquiète car il vrai que s'il faut récupérer les bagages puis les réenregistrer, tout ça avec un changement de terminal à Londres (du 1 au 5), j'ai peur que 2 h cela soit juste.
J'ai pris ces billets en toute confiance sans me soucier du temps de la correspondance sachant que sur ebookers et les proposaient ensemble, je me suis dis ils doivent proposer des escales réalisables sinon pourquoi le proposer si c'est pour rater la correspondance !

Merci d'avance de vos réponses !
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog du voyage est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : carnets-voyage-usa-f25/1er-roadtrip-jrs-ouest-usa-famille-t8996.html
Jojojl
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 3 Mar 2014 09:19

Salut,

Il s'agit d'un billet Paris > LA, via Londres.
Tu n'as pas à récupérer tes bagages à Londres. ils seront enregistrés pour aller à LA.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Jojojl » Lun 3 Mar 2014 13:50

Merci dommm063 pour ta réponse !
ça me rassure.
Du coup je suis contente de mon achat car j'ai eu du mal à trouver un vol par trop cher pour la période (il aurait fallu que je reserve en octobre pour avoir de meilleurs prix) et surtout avec un vol retour à 16h45 ce qui nous laissera la matinée encore pour profiter de LA avant de partir. Tout ce que je trouvais étais des vols entre 06h00 et 10h00 du matin.
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog du voyage est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : carnets-voyage-usa-f25/1er-roadtrip-jrs-ouest-usa-famille-t8996.html
Jojojl
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis