Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Avis compagnie

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis compagnie

Messagepar Melanie83 » Sam 28 Déc 2013 11:24

Bonjour,

Avant tout d'Excellentes Fêtes de fin d'année à tous! En espérant que le Père Noël vous a bien gâté :)
Nous prévoyons un petit tour à l'Ouest en Juin 2014, une boucle de Las Vegas à Las Vegas. Depuis quelques mois nous regardons quotidiennement les vols, tarifs... et nous hésitons entre deux compagnies: Air France (que nous connaissons déjà) mais avec 2 escales, à Paris et Salt Lake City et British Airways en Londres-LV direct.
Ce vol nous intéresserais mais je suis preneuse d'avis sur la compagnie? Il s'agirait je crois de Boeing 747.
Merci par avance.
Bonne journée.
Melanie83
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Avis compagnie

Messagepar Jo89 » Sam 28 Déc 2013 12:30

Hello,

Pour le vol air France, il y a fort à parier que ce soit des vols opéré par Delta vu que AF n'a pas de liaison SLC-Paris.

J'ai volé l'été dernier sur Delta et j'ai été agréablement surpris, l'intérieur des avions était récent, le personnel très correct et les repas plutôt bon ( ça reste des repas aérien donc bon ... :clin: ).

Pour le voyage précédent, c'était sur British Airways en 747, l'intérieur de la cabine était plus vieillot mais confortable, par contre le personnel était au top et les repas également. L'escale à Londres est également très pratique, donc si ça peut faire réduire le nombre d'escale ...

Si je devais choisir entre les deux pour un futur voyage, c'est le prix qui me ferait décider.

Si tu veux te faire une idée en images des compagnies, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site: http://flight-report.com/fr/home.html

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Melanie83 » Sam 28 Déc 2013 13:36

Merci Jo.
Oui c'est bien cela, les vols sont effectués via Delta Airlines. Merci pour le lien, je vais aller regarder le site.
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2: 39 € seulement.
Peut-être plus simple de n'avoir qu'une escale évitant de récupérer les bagages à SLC et de les ré-enregistrer après le passage de la douane?

Mélanie.
Melanie83
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Sam 28 Déc 2013 19:57

Effectivement, le transit à Londres permet de ne pas avoir à récupérer les bagages. En plus, tu évites une escale aux USA.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Melanie83 » Mar 31 Déc 2013 14:27

Bonjour et encore merci Jo.
Nous allons prendre les billets ce soir avec British car les vols avec AF ont augmenté de 200 € auj.
Il ne faut pas tarder.
Bonne journée et bon bout d'an.

Mélanie.
Melanie83
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 31 Déc 2013 15:14

Melanie83 a écrit:Bonne journée et bon bout d'an.

Mélanie.

Merci, bonne année 2014 agrémentée d'un magnifique voyage :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis