Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Attendre ou prendre les billets tout de suite

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Attendre ou prendre les billets tout de suite

Messagepar richardm » Sam 20 Oct 2012 10:57

Bonjour,je pars du 8 aout au 22 aout 2013. Vu sur XL AIRWAYS des billets direct Paris las vegas a 1118 € intéressant ou non .Sachant que nous sommes trois.Faut il attendre le mois de janvier ? les billets sur XL partent ils comme des petits pains?
Merci pour vos réponse. :help:
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Attendre ou prendre les billets tout de suite

Messagepar Jo89 » Sam 20 Oct 2012 11:56

richardm a écrit:Bonjour,je pars du 8 aout au 22 aout 2013. Vu sur XL AIRWAYS des billets direct Paris las vegas a 1118 € intéressant ou non .Sachant que nous sommes trois.Faut il attendre le mois de janvier ? les billets sur XL partent ils comme des petits pains?
Merci pour vos réponse. :help:

Hello,

C'est une question à laquelle personne n'a de réponse malheureusement. Certaines tendances montrent que quelques billets baissent aux environs de janvier. Mais suivant les cours du pétrole et du $$ tu as autant de chances de le voir monter que descendre.

Ce qui faut savoir c'est le prix qu'on veut bien mettre et une fois qu'on trouve qqch dans ces zones là il faut acheter.

Pour ton billet, c'est un vol direct donc plus chère, XL est une compagnie qui tend vers le Low Cost, donc la place est plus limitée dans l'avion.

Peut être qu'en envisageant une escale vous trouverez moins chère.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar richardm » Sam 20 Oct 2012 12:21

Bonjour jo ,pour moi le prix me semble correcte surtout que je compte 2500 € par personne pour le voyage sur 14 jours et, de plus ce sont des vol direct donc moins de souci. mais bon il est vrai qu'un vol avec escale sur l'europe n'est pas mal non plus a voir.
Merci
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Nicodu33 » Jeu 8 Nov 2012 13:52

Bonjour,

Nous nous sommes posés la même question cet été pour un voyage au mois de mai. On nous a aussi conseillé d'attendre début d'année mais étant donné que c'est notre 1° gros voyage on a préféré acheter les billets au mois d'août. Pour l'instant les prix pratiqué aujourd'hui nous donne raison. Les billets ont prit 250 € de plus. Peut être qu'en janvier ce sera différent mais bon moi je pense qu'à partir du moment où le prix vous convient faut y aller.

Nathdu33
Notre voyage de noce en préparation pour la mois de Mai
Nicodu33
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar richardm » Jeu 8 Nov 2012 21:12

Bonjour, en 2010 lorsque je suis parti a Orlando je les avais pris fin janvier et, j'étais parti de Bruxelles car nous gagnions 150€ par personne .Donc la j’espère la même chose.A voir avec connection qui au mois de janvier fait pas mal de promo.Wait and see
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis