Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Astuce Delta Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Astuce Delta Airlines

Messagepar Bernard » Mer 25 Sep 2013 16:35

Mon vol de retour avec Delta Airlines prévoyait un départ de Salt lake city à 9h45 pour une arrivée à Amsterdam le lendemain à 6h25.
Cela supposait donc d'avoir 2 repas + une collation.
Avant de partir je reçois un message qui m'indique que l'avion fera une escale technique à Minneapolis mais que les horaires sont maintenus. En réalité l'avion part de Salt lake city à 9h45 pour arriver à Minneapolis à 13h25 (compte-tenu du changement de fuseau horaire) puis changement d'avion pour un départ à 15h15 et une arrivée à Amsterdam à 6h25.
Dans le premier avion nous bénéficions d'une collation et dans le 2° d'un repas et d'une collation.
Je me demande si ce n'est pas une astuce de Delta pour économiser sur le prix des repas.
A l'aller j'avais un vol Air France de Roissy à San Francisco. J'ai trouvé que la qualité des repas s'était améliorée
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: astuce Delta airlines

Messagepar philippe78 » Mer 25 Sep 2013 16:57

Franchement ca me parait bien compliqué comme raisonnement pour "peut-être" économiser quelques dollars en servant une collation plutôt qu'un repas.

Et je pense que les frais d'escales sont bien supérieurs, entre les taxes d'aéroport, les frais de personnel... sans compter la consommation de kérosen supplémentaire à l'aterrissage et au décollage.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Astuce Delta Airlines

Messagepar Douglas » Sam 28 Sep 2013 04:33

Bonjour Bernard,

Pourquoi pensais-tu avoir 2 repas? Est-ce que tu supposais que c'était un vol directe? Si oui tu t'es trompé. Il n'y a pas de vols directes entre Salt Lake City et Amsterdam. Le seul vol directe entre SLC et l'europe et à CDG.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis