Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

XL Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

XL Airways

Messagepar Bernard » Lun 1 Fév 2010 07:30

Bonjour,

XL Airways est la seule compagnie a proposer un vol direct Paris - Las Vegas et de plus à un tarif avantageux.
Si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie vers les Etats-Unis merci de me faire part de votre opinion: ponctualité, confort et service à bord ...
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: XL Airways

Messagepar Elk6 » Lun 1 Fév 2010 13:20

Très bonne question...je me la posais aussi...
Précision : il me semble qu'il n'y a que 2 vols par semaine... :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar pau09 » Lun 1 Fév 2010 21:16

Hello ! :coucou:

Tu peux aller voir sur http://www.air-valid.com, c'est un site comparatif des compagnies aériennes. Concernant cette compagnie, sa note est de 14 sur un total de 517 avis. Enfin, je te laisse aller voir...
pau09
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar bill27 » Lun 1 Fév 2010 22:05

Salut,
Je connais XL airways pour l'avoir pris au reour d"Egypte, c'était comme sur air france, ponctuels, très bon service à bord, rien à dire, je ne sais pas si c'est pareil sur lesEtats Unis..
:coucou:
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Bernard » Mar 16 Fév 2010 19:39

Finalement, j'ai réservé mes billets auprès de cette compagnie. Quelques jours après, ils m'ont averti que le vol retour était annulé. Ils m'ont proposé d'autres dates qui ne me convenaient pas. Je suis retourné sur leur site et je leur ai fait une proposition par rapport à leur disponibilité tout en leur précisant que mon épouse et moi-même devions intervenir auprès de nos employeurs pour changer nos dates de vacances et que nous avions commencé à réserver des hôtels.
Ils ont accepté de me maintenir le tarif initial.
J'ai également comparé leur pitch (espace entre les sièges). Ils sont à 80 cm alors que British airways et Lufthansa avec qui j'ai déjà voyagé sont à 78 CM.
Leur gros avantage, c'est la durée du vol car ils n'ont pas d'escales.
J'espère avoir fait le bon choix
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Bernard » Dim 3 Oct 2010 12:48

Je réponds à ma question.
Une 1/2heure de retard à l'aller et au retour sur l'horaire prévu mais annoncé en imprimant le billet d'avion.
A bord, bien sûr, l'écart entre les sièges est assez restreint mais il en est de même sur les vols charters des grandes compagnies aériennes comme B.A ou Lufthansa. Possibilité de réserver ses places à l'avance pour 10 à 30 euros par trajet. Il n'y a pas d'écrans individuels ce qui oblige à tourner la tête selon sa place.Le service à bord et les repas sont convenables.
Le gros avantage, c'est le vol direct Paris-Las Vegas. Idéal pour démarrer ou finir un circuit dans l'Ouest.
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis