Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Air tahiti

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Air tahiti

Messagepar freco9177 » Sam 16 Oct 2010 13:46

Bonjour, je viens de vous rejoindre sur ce forum, qui je pense va beaucoup m'aider pour préparer mon voyage dans L'Ouest américain prévu en Juin 2011, je débute Mon projet.

Voici ma première question:
Je recherche actuellement un vol aller retour Paris -- Los Angeles, Direct de préférence, la compagnie Air tahiti à l'air d'être la mieux placée pour ce voyage
Pour un départ début juin j'ai trouvé un vol aller retour (taxes comprises) à 780 euros par personnes avec cette compagnie
est 'il possible de trouver encore moins cher? quelqu'un connait cette compagnie?

Merci de m'éclairer un petit peu

@ bientôt
Fred
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Air tahiti

Messagepar Jo89 » Sam 16 Oct 2010 16:17

Hello,

Je n'ai jamais pris personnellement Air Tahiti, mais j'ai déjà entendu des éco positifs sur cette compagnie (ponctualité et confort à bord).

Concernant les prix, si tu as l'occasion de partir de Bruxelles avec Air France, il y a déjà des vols à 680€ sur le site airfrance.be (seul inconvénient il faut obligatoirement faire les trajets en train depuis Bruxelles vers Paris).
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Sam 16 Oct 2010 17:42

Salut,

Avec le moteur de recherche du site, on trouve, pour Paris > LA, un aller le 01/06 et un retour le 14/06, des billets à 727 euros avec Swiss Air.
Et 100 euros de moins au départ de Bruxelles. Et encore moins depuis Londres !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magali1501 » Lun 25 Oct 2010 22:22

Bonjour,

Ayant vécu à Tahiti, nous avons eu l'occasion de voyager sur Air Tahiti. Côté confort, rien à dire. nourriture bof bof. Toutefois, attention aux annulations de vols. Nous avions une correspondance à los angeles pour tahiti, vol annulé sans avoir été prévenu. Nous nous sommes retrouvé à L.A sans avion et avons appris par le bureau d'information de l'aéroport que le vol avait été annulé depuis plusieurs mois et que la compagnie était coutumière de ce fait. Sur place aucune infos, obligés de se débrouiller pour trouver un hôtel. Nous avons passé toute une nuit a essayé de joindre la compagnie et l'agence de voyage qui nous avaint vendu les billets. Finalement nous sommes arrivés à Tahiti avec plus de 24 h de retard !!
A l'hôtel que nous avons trouvé ( four points LAX super ! ) on nous a dit qu'ils recevaient régulièrement des passager dans le même cas que nous.

Comme vous n'avez pas de correspondance, je pense que vous pouvez utiliser cette compagnie, mais nous nous l'avons banni. Nous sommes rentrer avec air fance, plus sérieuse mais un peu plus cher aussi.

J'espère que mon témoignage vous aidera à vous décider ...
magali1501
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis