Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Air tahiti

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Air tahiti

Messagepar freco9177 » Sam 16 Oct 2010 13:46

Bonjour, je viens de vous rejoindre sur ce forum, qui je pense va beaucoup m'aider pour préparer mon voyage dans L'Ouest américain prévu en Juin 2011, je débute Mon projet.

Voici ma première question:
Je recherche actuellement un vol aller retour Paris -- Los Angeles, Direct de préférence, la compagnie Air tahiti à l'air d'être la mieux placée pour ce voyage
Pour un départ début juin j'ai trouvé un vol aller retour (taxes comprises) à 780 euros par personnes avec cette compagnie
est 'il possible de trouver encore moins cher? quelqu'un connait cette compagnie?

Merci de m'éclairer un petit peu

@ bientôt
Fred
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Air tahiti

Messagepar Jo89 » Sam 16 Oct 2010 16:17

Hello,

Je n'ai jamais pris personnellement Air Tahiti, mais j'ai déjà entendu des éco positifs sur cette compagnie (ponctualité et confort à bord).

Concernant les prix, si tu as l'occasion de partir de Bruxelles avec Air France, il y a déjà des vols à 680€ sur le site airfrance.be (seul inconvénient il faut obligatoirement faire les trajets en train depuis Bruxelles vers Paris).
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Sam 16 Oct 2010 17:42

Salut,