Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

aéroports autour de yellowstone: cody, jackson hole, billing

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

aéroports autour de yellowstone: cody, jackson hole, billing

Messagepar Athénaïs » Dim 13 Mai 2012 10:12

Bonjour à tous,

toujours pour notre projet LV-yellostone pour l'été 2013, je m'interroge sur les petits aéroports à proximité du parc. En effet j'aimerai autant repartir d'un petit aéroport près du parc plutôt que redescendre à SLC, parce que mine de rien ça fait presque une journée de route.

J'ai commencé à regarder les prix, ça ne m'a pas l'air beaucoup plus cher de choisir un petit aéroport.

Mais je me pose des questions pour la voiture de location: est-ce facile de coordonner les vols et les voitures de loc dans ces petits aéroports?

J'attends donc des retours de personne ayant fait ce choix-là: quelles compagnies de location etc etc.

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires! :coucou:
Athénaïs
Bécasseau à échasses de Californie

Re: aéroports autour de yellowstone: cody, jackson hole, billing

Messagepar lorenzo » Dim 13 Mai 2012 15:03

bonjour,tu devrais pas avoir de souçis pour loué un vehicule a ta descente d'avion,pour ma part j'arrive a billings fin juillet et je loue avec (national) direct a l'aéroport.
lorenzo
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Athénaïs » Dim 13 Mai 2012 15:19

Merci Lorenzo pour ta réponse,

mais en fait à l'aller je souhaite atterrir à Las Vegas. Il ne s'agirait "que" de rendre la voiture de location dans un de ces petits aéroports.
Athénaïs

Messagepar lorenzo » Dim 13 Mai 2012 15:36

pas de souçis si il ont une agence en ville ou a l'aéroport,mais frais d'abandon ,moins chere chez national; apres a voir directement avec les loueurs.
lorenzo

Messagepar Felix » Jeu 5 Juil 2012 20:16

Salut,

j'ai choisi cette option ... Jeep louée à Seattle et rendue à Butte pour un vol Butte/SLC, puis SLC/Paris.
Voiture louée chez Avis, pas de taxe "one way" :cool: .

De toute façon, lors de ta réservation, on te propose une liste d'aéroport pour la restitution du véhicule ... si celui de ton choix y figure, c'est que ton loueur a une agence sur place .

Bon voyage :clin: ...
Felix
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis