Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Aéroport de Denver

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Aéroport de Denver

Messagepar bichette013 » Mer 12 Fév 2014 19:38

Bonsoir,

J'ai peut être trouvé nos billets d'avion... :lol: ils sont assez chers mais bon p;us on attend...plus ca monte :shock:

J'ai le choix entre 2 options:

Options 1

- 10h15 marseille- 11h55 francfort
- 13h25 Francfort - 15h35 denver
- 17h27 Denver - 18h55 Salt lake city

Option 2

10h15 marseille- 11h55 francfort
- 13h25 Francfort - 15h35 denver
- 21h58 Denver - 23h27 Salt lake city

L'option qui me conviendrait le mieux est la 1(arrivée tot à salt lake city) .Le hic.... l'escale :-2h à denver.

Je sais qu'il faut passer l'immigration, récupérer les bagages...
ma question...est ce jouable à denver ou non????

merci :clin:
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Aéroport de Denver

Messagepar bichette013 » Jeu 13 Fév 2014 23:45

Ma bonne conscience à pris le dessus...et la nuit à porte conseil. Et si l'avion arrive en retard...

Nous avons donc acheté aujourd'hui les billets et avons choisis l'option 2.

Il n'y a plus qu'à! !!

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar aureliensm » Ven 14 Fév 2014 10:19

Tu as bien fait car 2 heures pour tous les contrôles, ça peut le faire mais ça reste juste.
En moyenne, il faut compter 1h30-2h de l'atterissage de ton avion jusqu'à la salle d'embarquement de ton vol de correspondance en passant toutes les formalités donc suffit que le francfort denver ait un peu de retard pour que tout soit foutu en l'air !
Autant commencer ses vacances l'esprit libre !
Donc tu as fait le bon choix
aureliensm
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Taiboo » Lun 17 Fév 2014 15:48

Je plussoie :)

Surtout que l'aéroport de Denver n'est pas des plus petits et comme tu dis, on est jamais à l'abri d'un petit retard ^^
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar bichette013 » Dim 23 Fév 2014 10:56

:)
Oui, plus le temps passe plus on est content de notre choix !!!

On se souvient de notre dernier voyage, ou arrivés à San Francisco à l'heure, la sortie de l'avion etait plutôt longue et nous avions attendus 1h15 à l'immigration...on a vraiment fait le bon choix !

Reste plus qu'à terminer le roadbook maintenant...
^^

bichette013

Messagepar bichette013 » Dim 1 Juin 2014 13:05

Bonne nouvelles du mois de mai... :hein:

alors qu'on avait fait le bon choix avec une lonnnngue escale à Denver, voilà qu'ils modifient...ce vol là !! :shock:

Résultat: arrivée à denver à 15h35
Depart de Denver à 19h15...
Soit moins de 4 heures...

Pff on a pas fini de courir et de stresser. J'espere qu'il n'y aura pas de couac :(

bichette013

Messagepar Chopper66 » Mar 10 Juin 2014 15:24

Bonjour,

4h à Denver, ça devrait faire (j'y suis passé deux fois, mais c'était notre aéroport d'arrivée) :cool:

une idée pour optimiser : si tu peux obtenir des places dans l'avion pas trop loin de la sortie, tu gagnes sur le temps de sortie et arrives dans les premiers à l'immigration.
(ça m'avait bien servi en octobre dernier à la descente d'un 380 à LAX : en 30 mn j'étais à l'embarquement pour la suite vers Sacramento :fete: ).
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bichette013 » Mar 10 Juin 2014 17:58

Bonjour,

Merci pour votre idée.

On y avait un peu pensé aussi. Il faudra voir si il reste des places à l'avant lors de notre enregistrement 24h avant...

D’ailleurs faut que je me penche sur la question de "ou se fait l'enregistrement? Lufthansa ou united??"
^^ ^^

bichette013

Messagepar bichette013 » Mer 30 Juil 2014 20:37

Bonsoir à tous :)

Petite question: j'ai réservé nos billets d'avion via Last minute.

Marseille - Francfort avec united opéré par lufthansa
Francfort- Denver avec united opéré par lufthansa
Denver salt lake city avec united opéré. ...par united

Les vols sont tous des UA et nous devons nous présenter au comptoir united à Marseille.

Je suppose donc devoir m'enregistrer avant de partir (24 ou 48 H avant le depart) sur le site internet de united!?!?!?! :humm:

Est ce que je peux déjà maintenant avoir accès à ma réservation sur le site de united?
Je ne trouve aucun code sur les documents reçus qui sont acceptés par le site :pprr:

Idem pour le retour ou tous les vols seront effectués par air canada et opéréS par air canada. Aucun moyen d'accéder aux vols par leur site!!

bichette013

Messagepar melane297 » Jeu 31 Juil 2014 07:31

Bonjour bichette013,

Alors je vais peut-être pouvoir t'aider !

J'ai également réservé nos billets d'avion via lastminute (notre voyage a eu lieu en avril dernier).
Exactement comme toi, je ne parvenais pas à me connecter au site de la compagnie pour voir ma réservation (american airlines pour nous).
J'ai contacté lastminute afin d'avoir mon numéro de dossier et pouvoir me connecter. Ils n'ont jamais su me renseigner. Je me suis donc tournée vers american airlines et leurs ai téléphonés (il y a des heures de permanence avec une opératrice qui parle le français). Elle a été charmante et très efficace et m'a donné mon numéro de dossier. J'ai réussi à accéder à la résa aussitôt.

Je te conseille donc de contacté United airlines.

Voilà... en espérant t'avoir aidée !
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis