Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

achat de billet en $ sur le site de delta et durée d'escale

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

achat de billet en $ sur le site de delta et durée d'escale

Messagepar root76 » Sam 28 Avr 2012 11:40

Bonjour tout le monde,

Je voudrais acheter deux billets en vol interne (Harrisburg (PA)--> Los Angeles (CA)) directement sur le site de DeltaAirlines, et j'aurais deux question à ce sujet:

1-y'aurait il des surtaxes en plus de ce que je paierai sur le site pour les billets, sachant que le paiement se fera via ma CB française donc le cours du jour sera appliqué

2-Il y aura un escale de 52 minutes, à l'Aeroport de detoit, avant de reprendre le vol pour LA, cette durée est elle suffisante pour ceux qui connaissnet cet Aeroport ou bien c'est un peu risqué (voire beaucoup)

Je vous remercie d'avance.
root76
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: achat de billet en $ sur le site de delta et durée d'escale

Messagepar Isabelle74 » Sam 28 Avr 2012 17:15

salut,
ta banque va nécessairement te faire payer des frais et vérifie bien aussi si les bagages sont inclus ou pas.
52 ' c'est vraiment très peu...est ce la même compagnie de bout en bout ? Est le même terminal ?
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar root76 » Sam 28 Avr 2012 17:28

Merci Isabelle pour vos réponses.
Oui c'est la même compagnie de bout en bout, et à priori c'est le même terminal, puisque DELTA dispose d'un terminal pour elle toute seul dans l'aeroprt de Detroit.
En revanche pour les bagages c'est sûr que sur le site de DELTA, ils ne sont pas inclus, et sur govoyages, lastminute rien n'est indiqué.
root76

Messagepar Isabelle74 » Dim 29 Avr 2012 07:37

Je crois que pour les vols internes les bagages sont en plus, sauf avec southwest et peut être quelques autres compagnies.
Si c'est la même compagnie et le même terminal, ça vaut peut être le coup de prendre ce billet là. Si tu rates la correspondance, ils te mettrons sur le vol suivant qui a des places disponibles.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar root76 » Mer 2 Mai 2012 00:05

Isabelle74 a écrit:Je crois que pour les vols internes les bagages sont en plus, sauf avec southwest et peut être quelques autres compagnies.
Si c'est la même compagnie et le même terminal, ça vaut peut être le coup de prendre ce billet là. Si tu rates la correspondance, ils te mettrons sur le vol suivant qui a des places disponibles.
Isabelle

Bonsoir,

C'est effectivement ce que j'ai fait moyennant une petite commission bien évidemment sur la transaction en $.
Merci pour vos conseils.
root76

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis