Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Negro Bill CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

Stockholm (Suède)

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Stockholm (Suède)

Messagepar Jo89 » Ven 31 Jan 2014 21:22

Hello,

Comme ici nous pouvons parler de tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les USA, j'en profite ... :lol:

Alors, connaissez-vous des hôtels bien situés, pas trop cher, ... à Stockholm? Car je suis entrain de me rendre compte que ce n'est pas donné donné ... :hein:

Merci

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Stockholm (Suède)

Messagepar Fred » Ven 31 Jan 2014 22:17

:( non

aie aie aie l'Europe du Nord...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar julhaller » Ven 7 Fév 2014 14:06

Hello,
On avait dormi au Hôtel Best Western Time Hotel
ADRESSE : Vanadisvägen 12
LOCALITE : Stockholm
A peu près 95 € la nuit pour 2 en 2012 avec le petit dejeuner qui fesait aussi office de repas de midi.
Il est à moins de 5 minutes à pied du métro et à quelques stations du centre historique.
julhaller
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Ven 7 Fév 2014 21:20

julhaller a écrit:Hello,
On avait dormi au Hôtel Best Western Time Hotel
ADRESSE : Vanadisvägen 12
LOCALITE : Stockholm
A peu près 95 € la nuit pour 2 en 2012 avec le petit dejeuner qui fesait aussi office de repas de midi.
Il est à moins de 5 minutes à pied du métro et à quelques stations du centre historique.

Merci pour l'info :cool:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar youpi » Sam 21 Fév 2015 23:36

Bonsoir,

Il y a longtemps,...

Freys hotel.
Bryggargatan 12101 31 Stockholm, Sverige
freyshotels.com

Très central.
Le petit déj (oeufs) faisait office de repas de midi...
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar MurielPingouin » Dim 22 Fév 2015 19:44

En 2008, on avait choisi Gamla Stan et l'hôtel Lady Hamilton surtout pour sa fabuleuse situation http://www.thecollectorshotels.se/en/lady-hamilton/ (le décor authentique est sympa mais le confort est trop dépassé :pprr: ), chouette petit déj!

J'ai entendu bcp de bien de la chaîne Scandic aussi.
Mes parents avaient eu une super promo au Radisson au mois d'août avec chambre avec vue sur les canaux, superbe!

J'ai adoré cette ville, ainsi qu'un tour en ferry (pas en bateau touristique surtout) sur les îles de l'archipel, fabuleux!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Jo89 » Lun 23 Fév 2015 02:20

Du coup, je vais devoir y retourner pour tester vos hôtels :lol:

Pour ma part, j'avais pour finir séjourné au Best Western Kom Hotel. Bien pour sa situation mais sans plus pour le reste.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lukin » Dim 1 Mar 2015 14:17

Pour être original et sortir de ces hotels de vieux, sans âmes, je ne puis te conseiller que Mälardrottningen Yacht Hotel & Restaurant , dormi dedans avec petit dej pantagruélique, tu es au cœur de la ville, très cool !
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Mitch34 » Lun 2 Mar 2015 13:12

Sympa Stockholm !

J'y ai fait un séjour professionnel au moment ou le Président Chirac décida de reprendre les essais nucléaires !

Bonjour l'ambiance ! Il ne fallait pas bon être français. Enfin, ne pas le crier sur les toits. :lol: A la sixième bière, tout rentrait dans l'ordre.

Un Tunisien français qui tenait un bar assez important dans l'hypercentre de la ville a vu sa clientéle chuterde 75 % à ce moment là.

Sinon, on pêche le saumon en pleine ville, les rues sont propres, la cigarette est quasiment bannie du pays...

La traversée des cheneaux entre les îles tout autour de la ville sur un batiment des coasts guards est un souvenir impérissable. Tout ça pour aller bouffer dans un resto de luxe.

Pour les rencontres avec les jeunes filles locales, ce n'est jamais non, c'est toujours : may be later .... :lol:

Et Didiou, ça picole grave dans ce pays !!!!!
Mitch34
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar acaciane11 » Mer 2 Sep 2015 13:10

bonjour,
si vous voulez visiterla Suède, je pourrais vous donner des idées de visites et de coins sympa, car j'y habite.
Par contre, n'oubliez pas que la Suède ne se résume pas à Stockholm, il y a le grand nord fabuleux (Kiruna et alentour), la jolie côte ouest (Göteborg) et le sud moins touristique.
++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone

Carnet de voyage : 2 semaines en Chine

Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Around the world