Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Avez-vous pensé à partager le budget de votre voyage aux USA ?

Road Trip en France!

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Road Trip en France!

Messagepar CELONY13 » Mer 17 Juin 2015 20:04

:super:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Douglas » Ven 19 Juin 2015 22:45

Bonjour.
Mercredi nous avons visité St Paul de Vence, Monte Carlo, Eze et puis dîner à Nice avec des amis.

Jeudi visité de la rade de Toulon en bateau puis la plage de Hyeres. Très joli!

Vendredi visité d'Intermarché pour trouver du chocolat â ramener pour des cadeaux. Puis nous avons visité Gordes et l'abbaye de Sénanque. Puis le Pont du Gard. En route nous avons vu le supermarché Aldi où ma femme était très contente de trouver de nougat bon marché. Puis nous avons visité Avignon. Après c'était carrefour près de la Gare TGV pour des choses à manger dans le train. Restitution de la voiture et le train TGV direction de Paris.

Nous sommes arrivés à l'hôtel il y a quelques minutes. Le monsieur â la réception nous à donner une clé pour une chambre occupée! Les gens dans leur lit étaient très surpris quand j'ai ouvert la porte! Vraiment pas cool ça. Nous avons notre chambre maintenant.

J'ai essayé en Provence des plats typiques. Pissaladière. Daube ... Ratatouille. J'aime bien.

Samedi est Paris et dimanche le vol de retour. :(
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar abione » Sam 20 Juin 2015 20:19

:super:
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Around the world